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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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problème démarrage v40 urgent

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problème démarrage v40 urgent
matthieu11002950

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#1
Sad  22-05-2012, 17:22:54
Bonjour à tous,
Cela fais deux fois que mon v40 mes fait un caprice au démarrage.
Elle démarre normalement cependant elle vibre pendant un petit moment et
Cela se recent jusque dans le levier de vitesse.:-(
Est ce qu'elle serait sur 3 cylindres ? Un problème d'injecteur ?

C'est un 1L8 i essence de 2001

C'est urgent car je la démarre tous les jours plusieurs fois.
Merci d'avance ! ;-)

Brûle la gomme, pas ton âme.

Ibiza 1.4 SDI 300Km, 4L F4 EDF prépa raid, 4L GTL pour une future prépa
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Dean93

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#2
22-05-2012, 21:02:15
Salut et c'est régulier ou des cas isolés ?
Sur 3 pattes , quand tu roules , tu le sais de suite car le moteur tourne pas rond et tu n'as aucune pêche !!!!!
Après pour l'injecteur peut être , mais si ça merdait ça serait régulier .
Et une fois chaude , ça continu ?
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matthieu11002950

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#3
22-05-2012, 22:10:31
Non ce n'est pas régulier j'ai réessayé tout à l'heure quelques heures après et plusieurs fois de suite, aucun signe de faiblesse.
Et à chaud plus rien tout marche très bien.

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VFE

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#4
22-05-2012, 22:24:29
plus un problème de ralenti. pistes:
-état faisceau ht
-état des bougies
- pompe à air de ralenti( bon ,je sais, c'est pas son vrai nom, mais sa fonction):connectique,durits cassées,fendues,déboitées,etc..
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Dean93

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#5
23-05-2012, 06:11:49
D'accord avec Volvo for ever , reprends les basiques , bougies , filtre à essence , faisceau allumage ( genre craquelé) ça éliminera des pistes , et si ça n'ameliore pas les choses , voir l'état des durites et de leurs fixations
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matthieu11002950

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#6
23-05-2012, 17:21:04 (Modification du message : 23-05-2012, 17:21:26 par matthieu11002950.)
Et le titre d'essence il est situé ou à peu près car je n'ai pas trouvé sur la revue technique ?
Elle me l'a refait ce soir, et on dirais qu'elle a une perte de régime importante des que je relâche le pied de l'accélérateur en roulant à faible allumé. En même temps je n'ose pas la brusquer :-(
Le filtre pardon *

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Dean93

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#7
23-05-2012, 17:50:18
Salut à priori il est situé au niveau de la roue arrière gauche , il y a un cache plastique à enlever pour y accéder !
Je pense pas que le problème vienne de la , mais ça pourra pas faire de mal !
Courage
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matthieu11002950

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#8
23-05-2012, 17:52:26
D'accord merci je vais regarder ça, et je pense pas que ça soit une durite non plus sinon j'aurais des pertes de puissances plutôt qu'une vibration du moteur, non ?

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#9
23-05-2012, 17:57:40
si il est comme sur les 850: devant la roue ar droite sous la voiture.
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matthieu11002950

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#10
24-05-2012, 20:53:35
Bonsoir à tous, problème résolu. Je suis aller acheter des bougies neuve après avoir essayé de trouver une durite défectueuse, j'en ai eu pour 25€ les 4 !
Surprise au démontage 2 bougies de cramé les autres archie sales et les électrodes fondue de moitié ! Donc il était temps !
Le moteur tourne impeccablement, j'ai regagné en reprise et surtout en vitesse à haut régime et on sent que le moteur apprécie grandement !

Merci pour vos réponses !

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#11
24-05-2012, 20:58:49
électrodes fondues de moitié? qu'elle couleur les bougies:
-noire
-gris/blanc
-marron/chocolat?
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matthieu11002950

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#12
24-05-2012, 21:27:38
Marron chocolat et une noir cramé mais même le filetage avais de la rouille donc elle avaient quelques années de Vol à mon avis !

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#13
24-05-2012, 21:49:59
marron ,c'est bon. par contre noir, trop riche sur le cylindre. noir sec,ou huileux?
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matthieu11002950

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#14
24-05-2012, 21:51:39
Noir sec

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VFE

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#15
24-05-2012, 21:54:40
redémontes les bougies neuves dans quelques centaines kilomètres et regardes si tu as la même couleur sur la bougie. si oui, il va te falloir explorer pour trouver la cause de cette mauvaise combustion Wink
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