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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Moteur ventilation habitacle

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Moteur ventilation habitacle
vinz1118

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Dévoreur de tonfisk
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Inscription : Jun 2011
#1
30-08-2012, 15:14:25
Hello mes amis.
J'ai de nouveau un souci avec mon tank. A priori le moteur de la ventilation intérieur a grillé, odeur de plastique brulé et petite fumée sortant des aérations. Ma question est : quelqu'un a-t-il déjà démonter ce moteur et comment s'y prend-on ?
Merci pour vos lumières
Bonne journée
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
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Sujets : 361
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#2
30-08-2012, 16:38:22
Quelle voiture ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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vinz1118

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Dévoreur de tonfisk
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#3
31-08-2012, 14:02:26
(30-08-2012, 16:38:22)Gorgio240 a écrit : Quelle voiture ?

Pardon, autant pour moi, c'est un break 240 de 1993.
Merci pour votre indulgence
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#4
31-08-2012, 18:23:19
La c'est la merde a faire : prévois 1 journée de boulot pour ca, il faut sortir la console centrale, la casquette du TBD pour avoir accès a un gros bloc blanc. Le bloc est en 2 parties tenu par des clips, le moteur est au milieu.

Precision, dans le bloc blanc, tu as le radiateur de chauffage. Les durites sont sur le dessus du bloc blanc. Il faut les débrancher pour sortir le bloc.

Je suis peut être pas très clair Undecided

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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vinz1118

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Dévoreur de tonfisk
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Sujets : 9
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#5
07-09-2012, 10:45:04
Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai commencé à démonter et ça ne m'a pas l'air très simple. De toute façon pour le moment je n'ai pas la pièce.
Je vous raconterai
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tonton_jo

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 3
Inscription : Dec 2012
#6
24-12-2012, 17:00:13
Pour ses 20 ans (aujourd'hui) ma 240 m'a fait le exactement le même caprice, fumée qui sort par la console centrale et odeur de brulé. Angry

La ventilation de fonctionne plus.
Le fusible n°3 n'a pas grillé et tout le reste de l’équipement électrique fonctionne.

Y a t il un risque de rouler comme ça (en enlevant le fusible) ? J'ai peur qu'un court circuit pose d'autres problèmes.

Je ne suis pas capable de changer ça moi même et de toute façon j'imagine que la pièce ne se trouve pas facilement.
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volvotosor

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Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#7
24-12-2012, 17:25:03
j'ai fait un tuto la dessus, et le moteur je l'ai eu sur vlvautoparts, c'est le moins cher que j'avais trouvé, et si tu enlèves le fusible, il n'y a pas d'alim donc je ne vois pas pourquoi ça cramerait
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