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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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injection 850 tdi

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injection 850 tdi
fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#1
06-01-2013, 13:23:38
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a dejas esseyer de monter une pompe de gavage pour soulager les effort de la pompe.
mon probleme me fait pensé a une prise d'air sur le circuit de gasoil mais tout refait a neuf du reservoir jusqu'a la pompe et toujours pareil tres dur de demarrer a froid mes une fois qu'elle a demarrer plus de probleme pour la journée,je pense a une fuite interne dans la pompe
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shelby37

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#2
06-01-2013, 13:27:01
merci de te présenter ...
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#3
06-01-2013, 13:39:40
Ensuite tu auras ta réponse !!!
Tiens c'est là : http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27
Nouveau message en haut à droite !!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#4
06-01-2013, 14:48:33
je suis frederic j'ai une volvo 850 tdi break summum qui 286000kms depuis deux mois et mis a part ce probleme j' en suis plus que content et le reste de ma famille aussi.
je suis mecanicien moto specialisé dans la restauration d'ou mon manque de connaissance en motorisation diesel
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bronsclo

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#5
06-01-2013, 15:01:02
Salut Fred, bienvenu.
Mets toi aux "enfield", ça te degrossira ...

[Image: enfield.png]
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#6
06-01-2013, 15:10:18
pourquoi pas si une se presente a moi.je travaille en magorité sur les productions francaise et avec une preference pour celle construite jusqu'au année 1960
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bronsclo

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v70 d5 163cv 2002
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#7
06-01-2013, 15:14:39
Attelé à mon side guzzi, j'ai un panier français.
Un impérial, fabriqué à Lyon jusque dans les années 50.
J'en avais mis des photos sur le fofo j'sais plus où.
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#8
06-01-2013, 15:43:22
oui les italienne sont pas mal non plus j'ai un triporteur testi ,un gitane testi cabaro 6 et dans un autre style plus recent une cagiva mito(125 version italienne de 34 ch) un vrais avion de chasse pour sa categorie.j'ai oublier j'adore les petits moteurs avec une preference pour les 2 temps
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bronsclo

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#9
06-01-2013, 15:46:58
Les cylindres à trous qui puent !!!!!!!!!
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fred71520

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#10
06-01-2013, 15:49:32
oui ceux qui pue comme vous dites mais qui ont un gros rendement par rapport a leur cylindrée
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vielou01

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Gros poussin pollueur taxé
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#11
06-01-2013, 15:53:26
Tu as pas un problème de bougie de chauffe ? Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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fred71520

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#12
06-01-2013, 16:04:27
non elles sont toute neuve et les 5 injecteurs aussi mais je pense que ma pompe commence a faiblir et comme je sais que certain fabriquant monte des pompe de gavage pour soulager les pompes je demande si quelqu'un en a dejas monté une sur se modele
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bronsclo

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#13
06-01-2013, 16:06:10 (Modification du message : 06-01-2013, 16:07:10 par bronsclo.)
(06-01-2013, 15:46:58)bronsclo a écrit : Les cylindres à trous qui puent !!!!!!!!!

J'avais fait la plaisenterie ...
Et la pompe, elle est bien calée ?
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#14
06-01-2013, 16:17:08 (Modification du message : 06-01-2013, 16:25:19 par fred71520.)
je pense car une fois qu'elle a demarée elle ne fume pratiquement pas et je ne recent pas de pertes de puissance
(06-01-2013, 16:06:10)bronsclo a écrit :
(06-01-2013, 15:46:58)bronsclo a écrit : Les cylindres à trous qui puent !!!!!!!!!

J'avais fait la plaisenterie ...
Et la pompe, elle est bien calée ?

et pour le fun j'aimerais me trouver une traban made in allemagne de l'est
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#15
06-01-2013, 20:25:11
quelqu'un pense t'il qu'une pompe de gavage pourrais resoudre mon problême de demarrage a froid
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fendlabrise

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#16
06-01-2013, 21:02:04
Faut voir s'il y a des bulles a entrer et sortir de la pompe. Il faut résoudre le probleme a la source et non parer celui-ci avec des artifice genre clapet anti-retour...
Une pompe de gavage, imagine, tu a un accident, la pompe va continuer de débiter et tout va couler, c'est quand même dangereux! Si les véhicule équipé d'une pompe de gavage, elle est relié a un contacteur à inertie (tu pourrais en prendre un sur une peugeot à défaut) et en plus commandé par le calculateur. Si le moteur ne tourne plus, la pompe est coupé
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fred71520

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#17
06-01-2013, 21:15:18
(06-01-2013, 21:02:04)fendlabrise a écrit : Faut voir s'il y a des bulles a entrer et sortir de la pompe. Il faut résoudre le probleme a la source et non parer celui-ci avec des artifice genre clapet anti-retour...
Une pompe de gavage, imagine, tu a un accident, la pompe va continuer de débiter et tout va couler, c'est quand même dangereux! Si les véhicule équipé d'une pompe de gavage, elle est relié a un contacteur à inertie (tu pourrais en prendre un sur une peugeot à défaut) et en plus commandé par le calculateur. Si le moteur ne tourne plus, la pompe est coupé

je pensé a une pompe de style "facet" basse pression avec coupure d'alim en cas de chute de pression
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#18
07-01-2013, 19:54:54
Et niveaux batterie ? c'est récent ?

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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fred71520

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#19
07-01-2013, 20:15:43
(07-01-2013, 19:54:54)gorrdon freeman a écrit : Et niveaux batterie ? c'est récent ?

oui s'est pratiquement neuf, aujourd'hui je suis allé cherché une moto au boulot d'un client qui est dieseliste pas loin de chez moi et sa tombe bien car aujourd'hui impossible de la demarrée il vas venir la voir samedi et il m'a proposé de troquer une partie de la restauration de sa moto contre le travail sur ma voiture.le hazard sa a du bon quelque fois
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fendlabrise

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#20
07-01-2013, 20:39:18
Sinon, je passe, j'suis dieseliste et j'ai un un 1100 GSXR de 89 à bricoler Big Grin
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#21
07-01-2013, 20:56:21
(07-01-2013, 20:39:18)fendlabrise a écrit : Sinon, je passe, j'suis dieseliste et j'ai un un 1100 GSXR de 89 à bricoler Big Grin

sa fait un peut loin et en plus je ne fait que des cylindres a trous et la je vais me regaler un kawa 500 h1 3 cylindres
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#22
09-01-2013, 22:17:00
la fameuse 3=6 ?

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#23
10-01-2013, 19:53:34
diagnostic pompe hs, je suis donc a la recherche d'une pompe a injection pour 5 cylindres tdi merci d'avance
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#24
10-01-2013, 20:12:36
Ça doit être l'actuateur ...

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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fred71520

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Dévoreur de tonfisk
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#25
10-01-2013, 20:25:37
(10-01-2013, 20:12:36)ferdinotch a écrit : Ça doit être l'actuateur ...

je ne peut pas dire je n'ai pas asser de connaissance en moteur diesel,ou se trouve l'actuateur sur la pompe et a propos je suis originaire des landes toute ma famille est la bas
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