12-07-2013, 21:31:11
Sur ma 850 de juillet 92 (mod 93), la distri a 5 ans mais seulement 22000km... Je lisais le dossier "tout savoir avant d'acheter une 850/S70" et avec les pbs de distri des premiers modèles, j'ai un doute qui me vient...
ceci-dit une remise à niveau a du être faite en principe (comme pour le reste des autres défauts de jeunesse j'espère!) en bref, croyez vous que je puisse laisser la courroie en l'état sans danger et attendre 8 ans comme pour d'autres modèles ? sinon, vu le faible kilométrage, juste la courroie sans tout le kit serait à changer ??
D'ailleurs en lisant cet article, très interessant par ailleurs, c'est pas pour rassurer le nouveau volviste que je suis...il y a eu une sacrée liste de problèmes sur les premiers modèles!! j'ai vendu une voiture hyper fiable et peu kilométrée pour ce modèle (bon, je voulais une Volvo aussi!!) sois disant reconnu pour sa fiabilité et sa qualité...
gloups...enfin, elle est en super état et peu kilométrée et je mise sur les rappels constructeurs qui ont du êtres faits ( le concess peut-il en avoir la trace??) donc en principe ça devrait aller...
Merci pour vos avis éclairés

D'ailleurs en lisant cet article, très interessant par ailleurs, c'est pas pour rassurer le nouveau volviste que je suis...il y a eu une sacrée liste de problèmes sur les premiers modèles!! j'ai vendu une voiture hyper fiable et peu kilométrée pour ce modèle (bon, je voulais une Volvo aussi!!) sois disant reconnu pour sa fiabilité et sa qualité...

Merci pour vos avis éclairés