Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 56 Suivant »

boite auto et hydrogène dans le mazout

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
boite auto et hydrogène dans le mazout
mehari

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
#1
01-12-2013, 22:29:47
Bien que ma présentation ne soit pas complète.Je vous envoie cette requête qui ,connait une bonne adresse pour un échange standard de convertisseur hydrodynamique de boite auto??.La méthode pour le tester serait la bienvenue.Par ailleurs depuis quelque temps des marchands du temple vendent des installations à hydrogène pour notre vaillant 6 cylindres.Le but étant de réduire consommation et entretient ,est-ce raisonnable d'y apporter du crédit?vaste sujet.....Au plaisir de débattre
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#2
01-12-2013, 22:48:21
chez eux
http://www.atd-france.com/catalogue/volvo-boite-de-vitesses.html

il m'avait refait la BVA de ma 945 a un tarif défiant toute concurrence et reconditionne aussi les convertisseurs

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
mehari

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
#3
02-12-2013, 08:51:10
Merci pour cette adresse loin de ma hutte bretonne mais pour se genre de produit faut pas hésiter aller à la bonne source.merci encore
Trouver
Répondre
mehari

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
#4
02-12-2013, 15:35:01
J alimente la réflexion sur l’hydrogène en complément de nos poêle à gas-oil ;
1 -on injecte un combustible supplémentaire dans l'air comburant,le front de flamme est anticipé .L'autoallumage cher à Diesel est perturbé.La quantité d’hydrogène est elle significative????
2-Pas de stock d'hydrogène mais quel danger réel???
"-La consommation électrique sur la batterie ne nécessiterait il pas une autre batterie car une batterie bien chargée pour démarrer c'est bien???
3 Les tarifs des kits sont disparates.A 15% d'efficacité pour un kit à 250e c'est 20000Km avant de gagner des sousous hors eau distillée.Mais notre bonne conscience n'a pas de prix???
à vous
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#5
02-12-2013, 16:12:33
Fut un temps, j'ai essayé de rouler à l'huile de colza/tournesol dans le D24. Certains s'en souviennent encore Big Grin

L’intérêt c'est que ca permet de consommer un autre carburant sans faire de modif à la voiture. Le pourcentage d'huile dans le gazole est a adapter selon la température : 40% d'huile quand la température extérieure est de 25°. Ca va etre dur en Bretagne Tongue

Tu peux passer en 100% en installant un second réservoir, un réchauffeur, une vanne 3 voies... Ca vaut le coup si tu peux récupérer l'huile d'une crêperie, d'un breizhkebab... et la decanter/filtrer

Et le D24 adore tourner à l'huile végétale

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
bano

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 184
Sujets : 8
Inscription : Oct 2012
#6
02-12-2013, 17:10:22
J'ai justement regardé le prix de l'huile dans différents magasins mais effectivement çà ne vaut le coup que si tu ne payes pas l'huile car à 1,68€/l aujourd'hui on est perdant
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#7
02-12-2013, 21:20:19
Tu achètes ton huile dans le rayon de ta grande surface ? Tongue

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#8
02-12-2013, 21:24:05
C'est ce que je faisais quand elle était 0.90 € de moins qu'aujourd'hui. Je dévalisais le rayon des bouteilles de 3 ou 5l en premier prix et je passais à la caisse avec mes 50l d'huile Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 14:40:01 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.