19-01-2014, 11:58:15
Dans l'ordre, sur une 945212 climatisée.
Courroies distribution et accessoires.
Elimination des cafouillages en marche.
Filtre à essence.
Vérins de hayon.
Jauge à essence.
Bricoles diverses.
Je développe,
Pièges à éviter et tours de main utiles, dois-je en profiter pour changer autre chose?
Peut-être dus à une trop longue immobilisation, je compte passer toutes les connexions au nettoie contacts, vérifier l'allumage...
Filtre à essence.
Certainement d'origine, je m'attends à une sérieuse partie de jurons pour le démonter.
Vérins de hayon.
Quelle puissance?
Jauge à essence.
Bon, ce qui est pratique avec une voiture qui bouffe 10 litres au cent, c'est que les calculs sont faciles. 20 litres = 200 bornes. Ce qui est moins marrant, c'est l'angoisse de la panne quand on a oublié le kilométrage....
Bricoles diverses.
Eclairages, vidanges et pneus (les 4)
. Je suis monté en 185, monte plus chère actuellement que le 195... Sachant que je roule en deçà des limites quelle monte choisir?
Boite de vitesse, tout va bien, je n'y touche pas...
Sur tous ces points, je suis preneur de vos conseils tant au sujet de la méthode que des pièces et autres fluides.
Quand je pense que depuis que je l'ai, je n'ai fait que 30€ de frais (balais d'essuie glaces et vidange huile/filtre...)
Filtre à essence.
Vérins de hayon.
Jauge à essence.
Bricoles diverses.
Je développe,
Pièges à éviter et tours de main utiles, dois-je en profiter pour changer autre chose?
Peut-être dus à une trop longue immobilisation, je compte passer toutes les connexions au nettoie contacts, vérifier l'allumage...
Filtre à essence.
Certainement d'origine, je m'attends à une sérieuse partie de jurons pour le démonter.

Vérins de hayon.
Quelle puissance?
Jauge à essence.
Bon, ce qui est pratique avec une voiture qui bouffe 10 litres au cent, c'est que les calculs sont faciles. 20 litres = 200 bornes. Ce qui est moins marrant, c'est l'angoisse de la panne quand on a oublié le kilométrage....

Bricoles diverses.
Eclairages, vidanges et pneus (les 4)

Boite de vitesse, tout va bien, je n'y touche pas...
Sur tous ces points, je suis preneur de vos conseils tant au sujet de la méthode que des pièces et autres fluides.
Quand je pense que depuis que je l'ai, je n'ai fait que 30€ de frais (balais d'essuie glaces et vidange huile/filtre...)

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)