12-11-2006, 02:00:02
salut atous je suis enfin des votre du moins pas dans l'esprix car cela je l'étais avant, mais desormais j'ai MA VOLVO!!! une 244 GL 2L et meme si ca manque un peu de ponet j'en suis pas peu fier!!

d'autant plus qu'elle est dans un super état, trés propre et aucune réparation à prévoir de suite le CT est casi vierge à la rigueure 1bonne vidange histoire d'etre sur et 1 couroie de distrib pour plus de suretée! et basta!!!:lol:
jan et moi sommes allez la chercher à mulhouse et on en revient pas seuleument avec une merveille (pour moi bien entendu...) mais aussi avec des souvenirs plein la tete on a beaucoup pleuré en découvrant trois superbe amazone... enfin pour les fan vous comprendrez....je pense que jan vous en parlera bien mieu que moi!
sinon j'ai hate d'etre à dimanche pour 1 petit nettoyage histoire de vous en faire profiter avec des photos
@+ les zamiz
gabe

jan et moi sommes allez la chercher à mulhouse et on en revient pas seuleument avec une merveille (pour moi bien entendu...) mais aussi avec des souvenirs plein la tete on a beaucoup pleuré en découvrant trois superbe amazone... enfin pour les fan vous comprendrez....je pense que jan vous en parlera bien mieu que moi!

sinon j'ai hate d'etre à dimanche pour 1 petit nettoyage histoire de vous en faire profiter avec des photos
@+ les zamiz

Volvo 240 Gl B200