05-11-2014, 09:17:23
Bonjours à tous ! Valentin 20 ans habitant dans la Drôme. Ça fait un moment que je vadrouillé sur univers volvo sans en étant membre et j'ai décidé de m'y inscrire. Je ne possède pas encore de volvo mais ça ne serai tarder..
Je suis un passionné de voiture en tous genre, quelque soit leurs puissances, âges etc... Et il y en a une qui me rend fou, la C70 phase 1. Voulant changer ma Mégane 2, j'ai fais quelques recherches sur un site de petite annonce bien connu, j'ai vu plusieurs c70 et la, coup de foudre !
Vous vous dites sûrement qu'une voiture de ce genre ne vas pas avec mon âge mais j'en rêve presque de cette grand-mère... J'ai eu le malheur d'en essayer, une 2.0 163 optimum BVA, le pied !
Vous savez (plus ou moins) tout de moi, à bientôt
Je suis un passionné de voiture en tous genre, quelque soit leurs puissances, âges etc... Et il y en a une qui me rend fou, la C70 phase 1. Voulant changer ma Mégane 2, j'ai fais quelques recherches sur un site de petite annonce bien connu, j'ai vu plusieurs c70 et la, coup de foudre !
Vous vous dites sûrement qu'une voiture de ce genre ne vas pas avec mon âge mais j'en rêve presque de cette grand-mère... J'ai eu le malheur d'en essayer, une 2.0 163 optimum BVA, le pied !
Vous savez (plus ou moins) tout de moi, à bientôt

Première voiture : Mégane 2 Ph 2 de 2006 - 1.5 dci 105ch 150 000km finiton confort dynamique
Deuxième voiture : A la recherche d'une C70 I LPT finition Summum en boîte auto (si possible)