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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Probléme ventilation

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Probléme ventilation
mika71

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Dévoreur de tonfisk
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#1
08-11-2014, 17:21:12
Bonjour je reviens vers vous pour des conseils, j'ai un soucis avec ma ventilation qui ne fonctionne plus , plus aucune vitesse, j'ai tester le relais, il fonctionne et claque, j'ai regarder les fusibles, ils sont bon, les moteurs de ventilations fonctionnent quand j'actionne le sélecteur de position,les volets fonctionnent également, mais le ventilateur ne fonctionne pas. J'ai les deux leds qui clignotent sur la console de commande, ils clignotent puis ils s’arrêtent, je précise que c'est un millésime 96 et que je ne dispose pas de l'unité diagnostic dans le compartiment moteur.
Si quelqu'un à des idées, comment tester le ventilateur.
Merci pour vos réponses.
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mika71

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Dévoreur de tonfisk
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#2
08-11-2014, 19:48:37
je joint une photo de la resistance    
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#3
08-11-2014, 21:47:07 (Modification du message : 08-11-2014, 21:48:06 par vadelacaisse.)
ce doit-être la thermistance qu'est claquée : magasin d'électronique

http://forum.univers-volvo.com/thread-19281.html?highlight=fusible+thermique

sinon, les deux voyants allumés, c'est plus de gaz dans le circuit (voir manuel conduite)
soit t'as pris un cailliu dans le condenseur, soit ta clim ne sers jamais et les joints ont séché
mais autre fuite possible : faire tester avant de refaire un plein

et le ventilo tu le branches en direct : il doit tourner
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mika71

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Dévoreur de tonfisk
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#4
08-11-2014, 21:58:13
Merci de ta réponse rapide, Je viens de regarder les photos que tu as mis, et je vois ou tu as sortie ta thermistance, moi j'ai rien a ce niveau là j'ai juste la résistance jointe en photo plus haut, je vois que toi tu as deux relais moi je n'en ai qu'un. Je pense qu'il y a une différence de version.
Je testerai le moteur demain voir si il fonctionne en direct, le soucis c 'est que j'ai vue qu'en neuf elle coûte 130e , si quelqu'un en as d’occasion Wink    
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#5
08-11-2014, 22:13:17
le tuto était pour clim manuelle je crois : vérifies
possible que sur une clim auto, ce soit différent - je connais pas ce modèle
possible aussi que la thermistance soit planquée dedans ou sous le capot (ouvrir ?)
si c'est un truc électronique, moins facile à tester par contre...
et sur une clim auto, ce serait plutôt le cas, à mons avis...
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zaroc

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V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
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#6
09-11-2014, 08:11:33
si tu veux j'en n'ai en stock et en etat de marche , fait moi un MP

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#7
09-11-2014, 08:20:09
si électronique, avant de remplacer et surtout de jeter la pièce, changer TOUS les condos (doit y'en avoir)
probable que si la pièce est naze, que cela soit la cause

ceux qui suivent un peu le foum, sauront qu'un condo peut tomber en panne Sad
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mika71

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Dévoreur de tonfisk
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#8
09-11-2014, 17:52:28 (Modification du message : 09-11-2014, 17:55:59 par mika71.)
je viens de tester le pulseur d'air en direct bein il fonctionne très bien,du coup j'ai regarder de plus prés la résistance électronique je l'ai ouvert la surprise une cheville a bois pousser sur un des composant,je ne savais pas que le bois était conducteurSmile

(09-11-2014, 08:11:33)zaroc a écrit : si tu veux j'en n'ai en stock et en etat de marche , fait moi un MP
merci je te t'envois un mp
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LOOPING56870

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 2
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#9
15-11-2014, 16:49:52
Bonjour,
ce probleme c'est déjà présenté sur la mienne!
il se trouvait que mon pulseur était grippé!
un nouveau et c'est reparti.
les deux LED clignotait car le système de clim se met en sécurité à cause de la difficulté à tourner du moteur du pulseur, voilà
au plaisir

850 BREAK 2.5L 20S BVA SUMMUM DE 09/1996 333 000KM
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