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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Ralenti V90

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Ralenti V90
Foussner

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 4
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#1
06-02-2015, 21:27:31 (Modification du message : 06-02-2015, 21:57:39 par Foussner.)
Bonjour a tous!

Voila, j'ai donc acheté une V90 de 1997 avec le L6 3.0l 204cv avec un kikilométrage de 260000km. Révision faite toute bien et distri faite, je viens de remarquer que mademoiselle a maintenant un ralenti instable. Quand je démarre elle broute, tousse et ne garde plus son ralenti. Par contre quand j'accélère, rien a dire! Tout est parfait comme avant, accélérations franches, pas de trous.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais avant j'entendais la pompe de recyclage des gazs d'échappement qui s'allumait quelques secondes après le démarrage puis qui se coupait, mais depuis la distri, plus rien! Les bougies sont neuves de la révision, je ne vois pas trop d'ou pourrait venir ces symptômes, j'attend donc vos lumières... Peut-être le contrôleur de ralenti portant le numéro Volvo 0280140542 ? D'avance merci beaucoup a tous et à toutes! Blush

Code moteur: B6304FS
Code transmission: AW30-43
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#2
06-02-2015, 21:57:58
Bonsoir,

Merci de passer par la rubrique "Présentation des membres" et de vous y présenter.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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#3
06-02-2015, 22:48:02
présentation faite je réouvre

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Foussner

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Volviste en culotte courte

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#4
06-02-2015, 22:55:44
(06-02-2015, 22:48:02)denis a écrit : présentation faite je réouvre

Merci, désolé encore de pas l'avoir fais plus tôt Confused
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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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Messages : 13,339
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Inscription : Jul 2006
#5
06-02-2015, 22:57:44
pas de soucis Wink

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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volviste

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Menuisier chez Ikéa
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#6
07-04-2015, 09:04:43
Bonjour, vérifier les codes défaut le mieux étant de passer chez Volvo pour la lecture... avant regarder le bon branchement du débitmètre, quant au réchauffeur de tubulure il se met en route moteur froid pendant 15 à 30'' et pas seulement l'hiver. Bonne route.

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
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Foussner

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Volviste en culotte courte

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#7
22-08-2015, 11:47:23
(07-04-2015, 09:04:43)volviste a écrit : Bonjour, vérifier les codes défaut le mieux étant de passer chez Volvo pour la lecture... avant regarder le bon branchement du débitmètre, quant au réchauffeur de tubulure il se met en route moteur froid pendant 15 à 30'' et pas seulement l'hiver. Bonne route.

Bon, après un long moment a pas trop être motivé à travailler, c'était un problème de commande de ralentis... Problème donc réglé, maintenant il faut trouver la force de faire le restes des travauxWink
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