19-02-2015, 12:56:52
Hello !
Un bonjour du Limousin !
Ca faisait longtemps que je cherchais une young timer, fiable, et je me suis mis à tourner autour des Volvo (j'ai deux possesseurs Volvo dans les copains qu'arrêtent pas de m'en vanter les mérites
).
J'ai donc fini par trouver une Volvo 240 GLT grise de 1990, une 2.3 l à injection mécanique, avec un intérieur cuir presque neuf (le siège conducteur est un peu affaissé) et environ 300 000 km.
Bien qu'elle ait 25 ans, pour moi elle n'a que 3 jours
.
Hop une photo.
![[Image: p2190110.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/16/69/58/45/p2190110.jpg)
J'ai quelques bricoles à revoir, le ventilo de chauffage qui couine, le dégivrage de la lunette arrière, un siège qui chauffe plus, le mano de t° d'huile, la centralisation qui ne marche que si j'appuie sur le bouton coté conducteur avant de fermer, le filtre à essence qui est d'époque, et refaire faire la garniture du siège conducteur, voilà pour le moment.
Un bonjour du Limousin !
Ca faisait longtemps que je cherchais une young timer, fiable, et je me suis mis à tourner autour des Volvo (j'ai deux possesseurs Volvo dans les copains qu'arrêtent pas de m'en vanter les mérites

J'ai donc fini par trouver une Volvo 240 GLT grise de 1990, une 2.3 l à injection mécanique, avec un intérieur cuir presque neuf (le siège conducteur est un peu affaissé) et environ 300 000 km.
Bien qu'elle ait 25 ans, pour moi elle n'a que 3 jours

Hop une photo.
![[Image: p2190110.jpg]](http://i38.servimg.com/u/f38/16/69/58/45/p2190110.jpg)
J'ai quelques bricoles à revoir, le ventilo de chauffage qui couine, le dégivrage de la lunette arrière, un siège qui chauffe plus, le mano de t° d'huile, la centralisation qui ne marche que si j'appuie sur le bouton coté conducteur avant de fermer, le filtre à essence qui est d'époque, et refaire faire la garniture du siège conducteur, voilà pour le moment.