Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 119 Suivant »

code 214 sur A6 - moteur 850 essence

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
code 214 sur A6 - moteur 850 essence
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#1
28-02-2015, 15:28:20
Bonjour

je profites de l'occasion pour m'étonner un peu du toilettage du site : perdu mes repères Sad
et rien que cela, "nouveau sujet" c'est new thread"...
un site tout en chinois Big Grin j'aurais compris - mais serais parti Sad

ceci dit, j'ai un doute pour ce code 214
il correspond à un signal de capteur d'impulsion intermittent
mais lequel ? AAC ou volant moteur ?

merci - pour l'instant, la brique est à l'arrêt
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
28-02-2015, 19:12:40
A vue de nez, je dirais AAC et surtout la connectique. Mais c'est uniquement basé sur la fréquence de la panne.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#3
28-02-2015, 21:20:17
merci de la piste
je vais rejeter un œil demain
j'aurais pu y penser car je me souviens que c'est sur une prise que j'ai découvert l'effet pervers et retardé du KF contact qui bouffe tout
j'avais fait un post là-dessus d'ailleurs

de l'oxydation est peut-être revenue...

maintenant, si quelqu'un sait dire à quel capteur correspond ce code, ce sera intéressant quand même

pour celui de l'ACC, il y a le post de decapfour Smile, sur le changement du seul capteur
Trouver
Répondre
Bricomec

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 6
Inscription : Jan 2015
#4
02-03-2015, 09:57:06
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et j'ai reçu quelques réponses dans le sujet suivant :
http://forum.univers-volvo.com/thread-23462-post-378270.html#pid378270
Je viens de changer le capteur. et le problème est réglé.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#5
02-03-2015, 22:20:57
(02-03-2015, 09:57:06)Bricomec a écrit : Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et j'ai reçu quelques réponses dans le sujet suivant :
http://forum.univers-volvo.com/thread-23462-post-378270.html#pid378270
Je viens de changer le capteur. et le problème est réglé.

Bonjour

merci de ta réponse - qui ne lève qu'une partie du voile...
la p43 du vadémécum mentionne une résistance sur le capteur : il s'agit du capteur sur le volant moteur et non de celui de l'ACC
on ne peut pas mesurer de résistance sur ce dernier
j'ai trouvé sur le web comment le contrôler - je vais essayer et j'en dirais plus ici, plus tard
maintenant, si tu avais ce code 214 te que le changement du capteur d'AAC à résolu le pb, ce doit bien être cela !

à suivre...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:52:56 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.