Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 119 Suivant »

pompe a essence ou relais hs

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
pompe a essence ou relais hs
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#1
26-04-2015, 13:00:47
Salut à tous...
Ma Volvo 850 glt 2,4 20v de 93 compte 307 000 km de bon et loyau service !
Et ça va continuer! C'est sur!
Mais la demoiselle aime qu'on s'occupe d'elle!
Elle s'arrête parfois en roulant ou ne redémarre plus après une courte pause!
Le problème ce que j'entends plus la pompe tourner dans le réservoir... Je dois attendre un peu avant qu'elle reparte (la pompe d'abord)! 
Est ce que c'est bien un problème de relais? Et si oui, ou se trouve le coquin? Quelqu'un a déjà vécu ça ?

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
Alceides

Currently Offline
If I can I'll do, if I can't I'll try.
******
Messages : 1,019
Sujets : 24
Inscription : May 2013
#2
27-04-2015, 05:03:51
Ouhlà, police de caractère un peu balaise tout de même, pas besoin de faire si gros on te lit bien en standard Wink

Effectivement, ça ressemble à un souci qui vient soit de la pompe soit du relais, perso j'en ai toujours un d'avance dans la boîte à gant par précaution, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là
Relais facilement accessible dès lors que l'on ouvre le couvercle du boitier électrique au bas du pare brise (3-4 vis torx je crois)

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Trouver
Répondre
jbbcs

Currently Offline
Volvorine enragé
*
Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Jun 2014
#3
27-04-2015, 09:45:41
HAHAHA

Effectivement la police de caractère est plus que lisible Wink

Le post a été écrit de mon téléphone!

Super, Merci Alceides! Je cours m'acheter un relais et je vois pour la pompe par la suite si nécessaire!

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
Site web Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#4
27-04-2015, 19:06:35
sur... le relais 103

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#5
27-04-2015, 22:04:41
ne pas se précipiter...
une pompe peut se gripper - le plus plausible à ces km - à changer !
test pompe : donner des coups secs sur le dessus (sans péter les raccords) : si elle redémarre, c'était un grippage

le relai peut s'oxyder - il se nettoie (sans le changer) - c'est un bien, pas donné (ce n'est pas un relai basique)
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#6
03-05-2015, 21:16:22
pour le relai, voir ici :

Résolu - 850 2l 20V BVA cale et ne démarre plus
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 12:33:12 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.