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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Anti demerage???? Pas d essence au demarage!!!

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Anti demerage???? Pas d essence au demarage!!!
jbbcs

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Volvorine enragé
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#1
27-08-2015, 15:58:37
Bon ben la je suis dans la m..... et oui... vidange chez feu vert ce matin... en repartant, gros accoups moteur, ralenti irregulier et calage!!! Impossible de demarer autrement qu en pente!!!! Apres examen, gros trou dans la durite entre la boite a air et le moteur! Alors je bouche avec du scotch... mais problème identique Sad alors je regarde l arrivée d essence: bingo! L essence arrive quand je met le contact et plus rien!!!! Apres coup de démarreur, pas d essence!!!! Problème anti demarage????? J ai bien besoin d aide! J attend votre aide pour me sauver de ce bord de route ! 
Ps maintenant même en pente elle ne demare plus Sad

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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jbbcs

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Volvorine enragé
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#2
27-08-2015, 17:34:07
Alors, ca avance mais ca sent mauvais Sad l unite de diagnostic des pannes ne reagi plus en a2 et a6 Sad les premiers symptômes ont été raté violent en même temps que la voiture passait dans des trous dir la route! Alors je pense a un faux contact... oy un faux contact qui a achever l ECU! Bref ca sent pas bon!!!! Je suis encore sur me bord de la route

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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jbbcs

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Volvorine enragé
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#3
27-08-2015, 17:35:36
Bon désolé les messages sont pleins de fautes, mais depuis mon tel mobile c'est pas simple Wink

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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ronanbreizh49

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vraoum
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#4
27-08-2015, 19:24:00
quand tu met le contact est ce que tu entent un petit bzzzz quelques secondes ? c'est la pompe à essence...ils ont du toucher à quelques choses ou une cosse mal rebrancher etc verifie de ce coté la, la batterie bien connecter ? tous les fusibles ok ? pour une vidange normalement tu touche à rien mais bon à savoir si ils ont fait autre choses...ton niveau d'essence est bon ? pas proche de la reserve ? des fois ont laisse tourner longtemps une voiture pour différent essai et y a vite fait de descendre le peux d'essence qu'il y avait
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jbbcs

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Volvorine enragé
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#5
27-08-2015, 22:35:57
Merci Ronan pour ta réponse!

J'ai chekker:

Batterie : neuve de ce matin
Essence a la moitié du plein
Fusible ok

J'ai lu sur des forums en anglais que le problème pouvait aussi venir d un faux contact ou de contacteur de barillet au niveau du neiman! Mais le truc c que ca marcherai des fois!!!!

Le truc débranché, j’espère!!! Elle a finalement atterrie chez un mécanicien auto qui va regarder demain!

Mais le gros soucis c'est apparemment que il n y pas de réponse de l'ECU, donc soit c'est un truc débranché ( surtout que les à-coup du moteur a chaque grosse vibration sur des défauts de route me donne envie que j ai encore une chance!) soit l'ECU est hs Sad

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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jbbcs

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Volvorine enragé
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#6
27-08-2015, 22:37:01
Autrement la ompe a essence ce met en route que 1 seconde avant de couper!

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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S12-06

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#7
28-08-2015, 03:30:59 (Modification du message : 28-08-2015, 03:31:50 par S12-06.)
Salut, moi quand ma pompe à rendu l'âme elle fesait ca aussi petit bzzz normal et après plus rien, au début j'ai pensé au relais qui deconnait mais après un neuf j'ai sorti la pompe qui grippait mais faisait du bruit... J'espère pour toi que c'est pas l'écu ! Bon courage

Heart 854 T5R Heart
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slim

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Fan d'ABBA
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#8
29-08-2015, 08:48:21
et le relais 103 qui aurait grillé? mais le diag qui répond plus fait peur en effet...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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slim

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Fan d'ABBA
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#9
29-08-2015, 08:52:09
et en A3 qu'est quelle dit?  pour moi elle me disait 113 (ouaiiisss groos Big Grin ) défault pression d'essence, je n'avait pas trouver la correspondance de ce code sur les forum Huh c'est un mécano qui me l'a donné

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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#10
31-08-2015, 20:43:40
un défaut de contacteur de neiman s’accompagne de la perte des clignos, l'allumage du voyant moteur
cela revient déplaçant la clé très légèrement de part et d'autre du 1
vers 250000 km, c'est normal de le changer
un coup de genoux, un gros porte clé peuvent faire bouger la clé, donc couper...

il est probable que ce défaut empêche la lecture de codes : commencer par faire ce test de la clé
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jbbcs

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Volvorine enragé
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#11
01-09-2015, 21:27:16
Alors alors, verdict : c'était l’antidémarrage qui a mis le bazar! Le garage spécialisé en elec auto a viré le tout et maintenant elle repart! Même si j'ai des petites pertes de puissances très très discrète a l'accélération! Je me demande si ça peut pas être du a la bobine d'allumage qui semble plus que fatigué!

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km Wink
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#12
04-09-2015, 22:08:33
tu peux surtout contrôler sa résistance, mettre du WD40 pour l'humidité
maintenant, si tu veux te faire plaisir avec une neuve Smile

regardes aussi ton faisceau (après 10000 km, raisonnable de le changer) : ici tutos sur les ref à commander (Bougicord)
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