Bonjour 
Aurels, nouveau venu sur UV, dont j'ai souvent entendu parler mais ne suis toujours passé qu'en curieux, ayant été (et restant) un afficionados de la brique turbo essence..
Niveau automobile, j'ai eu la chance de rouler avec différentes caisses, de la corsa 1L type A (1987) a l'actuel XC90 V8 (deja connu sur ce forum), en passant par des combis, une Seat Ibiza "systeme porsche" (la grosse blague, il n'y a que l'admission qui etait travaillée par Porsche ^^), une clio moteur Energy, un corsa A GSI de 1989, un golf MK2 G60 preparée PCCSP "Prepa Ca Chie Sans Peter" ^^, un 855 T5 2.0L passé entre les mains du sorcier du portugal, un 855 T5R 2.3L dont j'etais fou amoureux jusqu'a ce que la raison (et la BMW ayant freiné dans mon pare choc) nous separe, un Classe V de chez Merco gardé uniquement quelques mois avant l'arrivée du XC dans la famille
![[Image: 29eVAkI.jpg]](http://i.imgur.com/29eVAkI.jpg)
Au plaisir de vous lire

Aurels, nouveau venu sur UV, dont j'ai souvent entendu parler mais ne suis toujours passé qu'en curieux, ayant été (et restant) un afficionados de la brique turbo essence..
Niveau automobile, j'ai eu la chance de rouler avec différentes caisses, de la corsa 1L type A (1987) a l'actuel XC90 V8 (deja connu sur ce forum), en passant par des combis, une Seat Ibiza "systeme porsche" (la grosse blague, il n'y a que l'admission qui etait travaillée par Porsche ^^), une clio moteur Energy, un corsa A GSI de 1989, un golf MK2 G60 preparée PCCSP "Prepa Ca Chie Sans Peter" ^^, un 855 T5 2.0L passé entre les mains du sorcier du portugal, un 855 T5R 2.3L dont j'etais fou amoureux jusqu'a ce que la raison (et la BMW ayant freiné dans mon pare choc) nous separe, un Classe V de chez Merco gardé uniquement quelques mois avant l'arrivée du XC dans la famille
![[Image: 29eVAkI.jpg]](http://i.imgur.com/29eVAkI.jpg)
Au plaisir de vous lire
