Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 75 Suivant »

c70 II problème de perte de puissance

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
c70 II problème de perte de puissance
razor76

Currently Offline
Adorateur d'Odin
Sujets : 15
27-01-2020, 15:14:43
Bonjour a tous  Big Grin !

Voila j'ai eu une c70 II de 2007 avec le D5 180ch, elle a eu un soucis de papillon (manque 4 dents sur le pignon) donc forcement moteur bridée, puissance diminué, voyant ect... le proprio a rouler pendant 1 mois avec ce mode dégradé. 

Je change le papillon, impec, toute les puissance retrouvé mais au bout de 3 jours rebelote... passage diag : debitmetre signal erroné...
je nettoie l'admission, change la barre swirl car elle était complètement déglingué (+ joint couvre culasse et joints injecteurs).
Le problème persiste... 

En faite elle prend bien ses tours puis à 2500tr/min ça s’arrête presque net et s'en suit le message (gestion moteur) qui indique tj un signal debitmetre erroné...
essais avec un autre debimetre : idem...

auriez vous une idée ? j'ai pensé a la géométrie du turbo voir a une durite ou intercooler percé... en tous pas de bruit de durite hs...
Trouver
Répondre
Dingo

Visiteur

27-01-2020, 17:52:09
Salut,

La durite venant du filtre à air est-elle bien connectée sur l'entrée du turbo ? N'est-elle pas percée ?
Une durite d'admission percée ne fait du bruit que si le trou se trouve après le turbo, là où il y a de la pression.

Rémi
Répondre
razor76

Currently Offline
Adorateur d'Odin
Sujets : 15
27-01-2020, 18:51:15
(27-01-2020, 17:52:09)Dingo a écrit : Salut,

La durite venant du filtre à air est-elle bien connectée sur l'entrée du turbo ? N'est-elle pas percée ?
Une durite d'admission percée ne fait du bruit que si le trou se trouve après le turbo, là où il y a de la pression.

Rémi

bonjour Rémi, la durite rigide qui viens du filtre a air connecté a la durite rigide qui part du turbo est en bon état
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:59:04 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.