10-08-2021, 18:27:35
Bonjour,
aujourd'hui le clignotant droit se met à clignoter rapidement. Je me dis qu'arrivé à la maison je vais devoir changer une ampoule. Après investiguation, je m'aperçois que seul le répartiteur d'aile fonctionne encore, deux ampoules HS en même temps c'est bizarre mais bon, je remplace les ampoules AVetAR. (Au passage je remercie Volvo pour toute la place qu'il y a pour démonter l'ampoule AV, le dos de ma main meurtri les remercie
Pour info à l'œil, les ampoules démontées ne semble pas HS) et là, je me retrouve avec l'AV et AR qui ne fonctionne toujours pas,idem en mode warning.....
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou une idée lumineuse à me proposer
Merci par avance.
aujourd'hui le clignotant droit se met à clignoter rapidement. Je me dis qu'arrivé à la maison je vais devoir changer une ampoule. Après investiguation, je m'aperçois que seul le répartiteur d'aile fonctionne encore, deux ampoules HS en même temps c'est bizarre mais bon, je remplace les ampoules AVetAR. (Au passage je remercie Volvo pour toute la place qu'il y a pour démonter l'ampoule AV, le dos de ma main meurtri les remercie

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou une idée lumineuse à me proposer

V70 2.4 170cv gpl BMW E38 740i Jeep Grand Cherokee WJ 204 cabriolet et un super vélo électrique