14-04-2006, 18:06:02
Ca fait plus de six mois maintenant que je traine une fuite au niveau de l'axe de régulation de ma pompe d'injection sur ma 240. (flèche rouge sur la photo)
![[Image: 000_0092.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v660/nicolas7078/000_0092.jpg)
Vu l'accessibilité du bazard le seul moyen de réparer c'est de sortir la pompe.
Je me suis fait la main sur une pompe HS pour apprendre à la démonter et à la remonter correctement et je comprend mieux maintenant que le métier de diéseliste est un métier à part entière. :/
La belle approche gentiment de ses 500 000 km et si je me décide à faire la réparation c'est parce que la fuite deviens assez importante et que le gasoil commence à glisser sous la voiture et à me nettoyer par la même occasion la protection du chassis.
Jusquà ce jour, aucune trace par terre mais maintenant c'est plus la même chose.
Ma fidèle 240 est donc immobilisée pour la première fois de sa carrière.
![[Image: 000_0092.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v660/nicolas7078/000_0092.jpg)
Vu l'accessibilité du bazard le seul moyen de réparer c'est de sortir la pompe.
Je me suis fait la main sur une pompe HS pour apprendre à la démonter et à la remonter correctement et je comprend mieux maintenant que le métier de diéseliste est un métier à part entière. :/
La belle approche gentiment de ses 500 000 km et si je me décide à faire la réparation c'est parce que la fuite deviens assez importante et que le gasoil commence à glisser sous la voiture et à me nettoyer par la même occasion la protection du chassis.
Jusquà ce jour, aucune trace par terre mais maintenant c'est plus la même chose.
Ma fidèle 240 est donc immobilisée pour la première fois de sa carrière.

Bientôt ma 245 turbo...