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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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La portiere conducteur ferme mal...

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La portiere conducteur ferme mal...
lliwg

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
#1
12-08-2007, 16:22:31
J'ai un soucis depuis le début avec mon auto achetée d'occasion, en effet si la portiere ferme bien coté conducteur, la lumiere à l'interieur reste allumée.
Volvo m'a indiqué qu'il fallait changer le mecanisme de la portiere car ce dernier semble contenir un petit inter (qui doit etre hs) et qui signale si la portiere est ouverte ou fermée.

Plutot que remplacer cette piece (300 euros), je prefere shunter et renvoyer le signal "porte fermée" pour que l'alarme fonctionne et que la batterie ne se vide plus (les ampoules restent allumées....) ou mieux bricoler l'inter pour qu'il remarche.

J'ai donc tenté de demonter le garnissage pour acceder au mecanisme, mais je ne réussi pas.....En effet j'ai juste trouvé 1 torx cachée au milieu sur le panneau, et pas plus. Savez vous donc comment demonter un garnissage de portiere V70 1999 ? (le tuto 850 indiqué sur ce site ne me convient pas.)

Merci de vos lumieres.
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Bill940

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Fan d'ABBA
******
Messages : 2,197
Sujets : 84
Inscription : Mar 2006
#2
12-08-2007, 17:06:30
Bonjour et bienvenue sur UV.

Avant de nous faire part de vos problèmes mécaniques, il est de coutume sur ce forum de se présenter dans la rubrique adéquate...

Merci! Wink

Lien vers la rubrique: http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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luckylours

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Fan de petite arvine
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Messages : 2,494
Sujets : 189
Inscription : Mar 2006
#3
13-08-2007, 14:25:46
Pour ta portière, faut retirer le torx Ensuite avec une lame adéquate (càd aux angles arrondis ) tu peux faire "sauter" en douceur les chevilles en plastique qui retiennent la garniture en commencant depuis le coin inférieur de la portière. Normalement avec un peu de soin ça le fait sans souci (càd sans casser les chevilles).

De mémoire c'est tout ce qu'il y a à faire (attention quand tu retires la garniture (indicateur, fermeture des portes + bloc commande lève-vitres ..)

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
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lliwg

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Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
#4
17-08-2007, 09:04:26
luckylours a écrit :Pour ta portière, faut retirer le torx Ensuite avec une lame adéquate (càd aux angles arrondis ) tu peux faire "sauter" en douceur les chevilles en plastique qui retiennent la garniture en commencant depuis le coin inférieur de la portière. Normalement avec un peu de soin ça le fait sans souci (càd sans casser les chevilles).

De mémoire c'est tout ce qu'il y a à faire (attention quand tu retires la garniture (indicateur, fermeture des portes + bloc commande lève-vitres ..)
Grrr, ca veut pas..
J'ai tenté avec un couteau à beurre, mais ca semble forcer....

Qui a deja tenté ? j'ai comme l'impression qu'il reste des torx ...
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