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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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demarrage impossible avec reservoir presque vide

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demarrage impossible avec reservoir presque vide
davesodapop

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
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Sujets : 21
Inscription : Sep 2007
#1
27-04-2008, 19:36:03
salut

j'ai deja un petit soucis sur ma brique ( 745 GLT 16s ) , un probleme de jauge mal etalonnée ( quand je fait le plein , ma jauge ne va pas a fond , et apres 300 kilometres , elle est a fond dans le rouge , comme si j'etais a sec ... ) donc il m'est difficile de savor quand faire le plein ( la difference de conso en ville et autoroute est enorme ) .

donc voici le 1° probleme , pas simple a reparer ...

mais voici maintenant un probleme qui arrive de plus en plus souvent :

je fait le plein , roule 350 kms et au redamarrage suivant : panne d'essence !
je rajoute 5 litres , demarrage impec , je fais le plein a 500 metres de chez moi , et je met 40 litres !
donc 42 +5 = 47 litres !
j'ai normalement un reservoir de 60 litres et j'ai deja fait des pleins de 55/60 litres donc mon reservoir est ok

donc la voiture ne demarre pas quand le reservoir est en dessous de 10/15 litres ... plutot chia*t ! ! !

de quoi peut venir le probleme ??

merci

@plus
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
27-04-2008, 21:48:15
On va commencer par le début : le filtre est-il recent ? Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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davesodapop

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Buveur de spendrups
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#3
28-04-2008, 05:21:29
salut

filtre neuf ! de chez volvo Wink

@plus
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#4
28-04-2008, 06:54:27
coucou
la solution la plus simple c'est de metre du carburant !
non je plaisante !!!
peut etre demonter le puit de jauge et controler si la pompe d'amorcage n'est pas gripée ... en profiter pour controler si la jauge n'est pas usée ou si son floteur n'est pas crevé .
bon courage....
@+ benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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davesodapop

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Buveur de spendrups
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Messages : 70
Sujets : 21
Inscription : Sep 2007
#5
06-05-2008, 15:14:52
salut

suite des evenements !

j'ai tout démonté !

j'ai controlé la jauge , elle fonctionne bien , coullisse bien mais meme retournée a fond , l'indicateur au tableau de bord reste au 2/3 ...
j'ai controlé l'etat de la durite qui va de la prepompe ( pompe d'amorcage ) et il a l'air ok mais un peu trop rigide a mon gout ... serait elle poreuse ??
j'ai controlé le debit de la prepompe , elle tourne mais le debit est pas top ...

je viens de redemarrer tres difficilement , memes symttomes que la panne seche precedente , c'est a dire elle demarre , broute et cale ... , jen ai profité pour refaire le plein dans la foulée : 42 litres , soit 18 litres dans le reservoir ...
et la elle demarre au 1/4 de tour ...

donc il y a bien un probleme de prepompe mais : durite ( si oui avec quoi la remplacer ?? ) ou moteur de la pompe ( meme question ... )

changer le tout ( combien ca coute ?? Rolleyes )

merci pour vos conseils !


@plus
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MamaFels

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Fan d'ABBA
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Messages : 963
Sujets : 53
Inscription : Sep 2007
#6
06-05-2008, 15:48:05
tu as que rouler avec le plein pour toujours Big Grin

ou suivre la piste de cet durite dure Wink

La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
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Bruno

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USO RUGBY
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Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#7
06-05-2008, 19:08:56
Essaie dans un 1er temps de remplacer ce morceau de durite plongeante de pré-pompe
en calculant bien la longueur (facile tu mesures la vieille) et tu coupes en biseau l'extrémité
pour éviter qu'elle ne fasse ventouse avec le fond du réservoir CoolCool

Prends un morceau de durite à essence classique (le plus droit possible)
Et sers bien le collier en haut sur la pré pompe
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GCR

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Un P1800 sinon rien
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Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#8
08-05-2008, 13:11:14
Les autos roulent quand même mieux avec du carburant...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

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