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conseillé moi 740 gle td

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conseillé moi 740 gle td
newvol

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Dévoreur de tonfisk
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#1
27-05-2008, 18:26:56
salut a tous, voila mon bin's...
j'ai plus de voiture.....
mon ami me propose la volvo de son grand pere qui vient de décédé....
740 gle TD berline BA, 182000 km, état int/ext N[h=#00CCFF]IKEL[/h] (voir neuf) CT ok, j'ai essayé et c'est top a conduire, 1ere main et carnet d'entretien. il avait mit une annonce a 2000E, mais la grand mere veut s'en débarasser rapidement pour stopé l'assurance et pour me rendre service il me la laisse a 1000E.......

Est-ce costeau ? fiable ? peut-elle vivre encore longtemp ? entretient chere ?

Merci énormément de méeclairé!! Smile

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#2
27-05-2008, 18:41:10
Smile Bienvenue. Smile

Putain, un D24 à ce prix là avec si peut de kilomètre, fonce!

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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newvol

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#3
27-05-2008, 18:43:56
alors caisse vraimment fiable, moi connait pas encore volvo

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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rodolphe46
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#4
27-05-2008, 18:48:06
A ce prix là et dans les conditions énumérés, y'a pas photo, fonce. Wink

Sinon bienvenue ici. Big Grin

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
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Baronletto

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#5
27-05-2008, 21:01:05
Salut et bienvenue,
Effectivement l'annonce est allèchante Big Grin
Quelques données supplémentaires de la voiture : Année ? Moteur Turbo diesel ou TD intercooler.
Si la voiture est bien entretenue et bien menée tu peux y aller tranquillement, sinon les modèles TD peuvent avoir des faiblesses sur la culasse.
Rendez vous en rubrique D24 pour les conseils Smile
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mauriciog

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#6
27-05-2008, 21:01:25
voila, les autres personnes sont plus energiques a te dire son avis... Smile Mais on vois tous pareil la question! Va avant qu'il passe un voisin curieux et l'achete tout suite. Big Grin

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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Gorgio240

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#7
27-05-2008, 22:42:00
Bienvenue ici Smile

Il faut savoir qu'a ce kilometrage la et si l'entretien a été bien fait, on considere qu'elle n'est meme pas rodée Wink

Vu ce que tu en dit et a ce prix, pas d'hesitation, faut pas rater une occaz pareille !!!

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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newvol

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#8
28-05-2008, 08:24:24

Vous ne m'en dites que du bien mais ca reste quand même une vieille voiture (annee 89) bien que le kilometrage soit faible par rapport a l'annee. Ce qui me fait peur c'est que je l'achète et que piece lache car sur d'autre forum on m'a dit que les piece ete chere et que ca ne valait pas le coup . comme je n'ai jamais eu de volvo auparavent je ne sais pas moi ca me parait une bonne occaz mais si au point de vu entretien ca me coute la peau du cul !!! je sais vraiment pas j'hesite:/

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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fantasio

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Le Saint !
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#9
28-05-2008, 08:44:26
si tu sais mettre un peu les mains dans le cambouis, ça ne coûte pas si cher qu'une citronpipo qui passe au moins 1 ou 2 fois par mois au garage.

Signatures reviendues !
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mauriciog

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#10
28-05-2008, 09:12:37
newvol a écrit :
Vous ne m'en dites que du bien mais ca reste quand même une vieille voiture (annee 89) bien que le kilometrage soit faible par rapport a l'annee. Ce qui me fait peur c'est que je l'achète et que piece lache car sur d'autre forum on m'a dit que les piece ete chere et que ca ne valait pas le coup . comme je n'ai jamais eu de volvo auparavent je ne sais pas moi ca me parait une bonne occaz mais si au point de vu entretien ca me coute la peau du cul !!! je sais vraiment pas j'hesite:/
ba... c'est un vehicule de 1000 euros. Si tu veux du neuf avec garantie, ca coute 10 fois plus cher et pour un truc d'une qualite pas comparable. Il n'y a pas que les annes a voir. Deja une machine c'est l'usage qui la fait vieillir, pas les annees. Puis ca existe aussi la qualite! J'ai vu arriver une vieille mercedes 240D au million de km, mais il n'y a pas trop de voitures qui resistent ca. Les vehicules ne sont pas tous faits pour rouler les memes kilometrages. Si tu fais le rapport entre les kilometres que lui restent en moyenne et le cout a l'achat, c'est un meilleur affaire que payer une 0KM de moindre qualite 10 fois plus chere... ou si tu preferes, pense simplement que si tu trouves 10 volvos comme cette la a ce prix la, tu vas faire beaucoup plus de kilometres que si tu t'achetes une 0KM de 10.000 euros.

Sinon, si tu decides de ne pas l'acheter, j'ai l'impression que les gens ici apprecieront si tu donnes l'adresse... je pense qu'il y a plusieurs qui sont prets d'aller la reccuperer Smile

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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Baronletto

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#11
28-05-2008, 09:17:57
newvol a écrit :
Vous ne m'en dites que du bien mais ca reste quand même une vieille voiture (annee 89) bien que le kilometrage soit faible par rapport a l'annee. Ce qui me fait peur c'est que je l'achète et que piece lache car sur d'autre forum on m'a dit que les piece ete chere et que ca ne valait pas le coup . comme je n'ai jamais eu de volvo auparavent je ne sais pas moi ca me parait une bonne occaz mais si au point de vu entretien ca me coute la peau du cul !!! je sais vraiment pas j'hesite:/
Bon soyons clairs; l'avis est certainement partagé d'une personne à une autre. L'entretiens dans les règles d'un D24 n'est pas bon marché, mais les réparations des pannes n'est pas trop cher non plus tant que ce ne sont pas des pièces essentielles. Par contre bien utilisé, bien entretenu et bien mené c'est un moteur increvable. Le D24 est un moteur sans compromis, mais il est clair que l'on peux faire beaucoup tout seul, autant sur le moteur que sur la caisse (740). L'année 1989 donne comme indice que c'est une D24 T sans intercooler, donc un moteur qui est assez faible au niveau de la culasse (par réputation); donc raison de plus pour apprendre à "conduire" le 6Cyl.

Tu es en train de négocier une voiture à 1000� ne l'oublie pas ! ça rentre aussi en compte dans la balance, trouves une autre voiture à dans cet état et à ce prix là avant de juger.

Renseignes toi pour l'entretien du prix:
Du changement de la distribution (important)
D'un tarage d'injecteurs et calage de pompe d'injection
Remplacement des bougies de préchauffage
Vidanges ...

Essaye de faire un peu le point de l'ensemble.
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newvol

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#12
28-05-2008, 09:22:49

Avec 182 000 km je peux encore rouler jusqu'a combien a peu pres si je l'entretien bien. Ce que je veux dire c'est que si je l'achete j'ai envie qu'elle me dure encore longtemps ( 5 ans ca serait bien) j'ai pas envie que dans 6 mois elle me lache car même si c'est une petite somme pour certain pour moi ca represente beaucoup d'argent. J'ai 3 enfants et je peux pas me permettre de gaspiller 1000 euros. Mais d'apres tout ce que vous m'avez dit ca a l'air d'etre une bonne voiture , robuste, sur laquelle je vais pouvoir compter encore quelques annees alors je pense que je vais l'acheter!!!!

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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mauriciog

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#13
28-05-2008, 09:46:17
En fait pour moi c'est pas non plus une petite somme... mais qu'est-ce que tu peux acheter du mieux pour cette argent-la? C'est ca la question, a mon avis. Il est clair qu'elle n'est pas sur garantie, mais il y en a des voitures en garantie a ce prix-la? Acheter de l'occasion c'est toujours risque de ce point de vu, cependant il y en a qui s'en sortent pas mal et en general le km est moins cher en occasion que en neuf (les premiers km tu les payes tres chers pour avoir cette certitude dont tu parles). Alors, combien de km lui restent?... tout depend de ca qu'il a fait l'ancien proprietaire. Tu l'as connu, non? Comment il a conduit? Il a fait son entretien regulierement? tu as les factures? il a soigne le vehicule lors de la conduite ou c'etais un nerveux qui pousse a 80km/h en ville entre deux feu rouges? Beaucoup utilisee en ville ou plutot des longues distances? Il a tappe tout suite une fois demarre le moteur ou plutot il l'a laisse chauffer gentillement? Si c'etais une personne agee, peut etre il etais patient et methodique, mais ce n'est qu'une prejugee.

Regard la rubrique D24 et compare l'usage conseille avec celui de l'ancien proprietaire. Tu es en situation de savoir comme personne comment el fut utilisee avant, ce qu'arrive rarement quand tu'achetes une chose utilisee... Si elle fut bien traite et toi, tu fais du meme, tu as devant toi peut etre 400.000 km sans soucis.... vu les km qui font les gens ici. Enfin, c'est a toi de juger l'affaire. On peux te donner des opinions et des criteres, mais c'est toi qui l'a vu et qui connais la famille!

Bonne chance.


EDIT: En fait moi j'ai une de 89 avec l'intercooler, donc peut etre cette la a aussi l'intercooler. Elle a un gros durit qui traverse en diagonal, du radiateur vers l'admision?

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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Baronletto

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#14
28-05-2008, 13:26:17
mauriciog a écrit :EDIT: En fait moi j'ai une de 89 avec l'intercooler, donc peut etre cette la a aussi l'intercooler. Elle a un gros durit qui traverse en diagonal, du radiateur vers l'admision?
En fait je parles de la Version "TIC" Wink elle est apparue en 1988 mais beaucoup de moteurs etaient encore D24T Wink

Pour ton achat réalise que l'on est pas dans le moteur, et peu importe quelle voiture tu achètes, à 1000� tu prends TOUJOURS un risque Sad, j'ai pas envie de te dire va-s-y achètes, t'inquiètes ... pour apprendre 2 mois plus tard que ta voiture est morte Sad.
C'est une question de feeling et tu dois toi l'acheter en âme et concsience. De plus en te disant oui ou non à la "bonne affaire" je ne prends aucun risque.
Honnètement à ce prix là le risque est très très limité, si j'avais besoin d'une voiture, je pense que je prendrais ce risque, car tu ne t'endettes pas sur 15 ans, si elle claques au bout de deux ans tu auras perdu quoi ? finalement ?
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Ninic

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#15
28-05-2008, 14:30:57
Bienvenue sur UV.

Que de bons conseils, com' d'hab Wink

Smile

http://www.ducatistes-toulousains.com/

En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.
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vielou01

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#16
28-05-2008, 20:54:42
au cas ou tu l'achète pas , fait nous signe Wink
bienvenue ici , tu as pas de photos de cette voiture ?

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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mauriciog

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#17
28-05-2008, 22:05:56
En dehors de la verite philosophique (il rentre aussi les maths, la dedans, ainsi que la certitude religieuse pour ceux qui l'ont), les autres verites, celles du monde physique, sont toujours statistiques. Il y a des voitures neuves qui lachent, des tres vieilles qui durent. Il y a des cancers de poumon dans des gens pas fumeuses ni amiantes et des gens amiantes et fumeuses qui ne l'ont pas... Tout est un probleme de statistiques et ca que j'ai l'impression c'est que ce vehicule n'est pas, a priori, dans une population a risque, comte tenue des donnes fournies. Mais quand meme, si tu peux bien t'informer par rapport a l'entretien et la conduite, c'est l'ideal, Et c'est tout ca que tu peux savoir Smile Rien de plus, rien de moins..., apres tu fais le pari ou pas.

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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volcoin

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#18
29-05-2008, 22:36:46
La magie des chiffres, on ne sais jamais quel parametre on decide d'oublier Big Grin

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
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newvol

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#19
30-05-2008, 21:14:32
ça y est je l'ai acheté...... mais je l'ai que demain matinSad
740 gle TD berline 1989, 182000km ensuper état avec ct;
kelke conseille.... quoi voir en premier ?.. les premieres chose a faire?... entretien,?
D24T ou D24TiC ?
si D24T.... si mauvais que l'on dit...Sad... je peux espéré encore conbien de borne ????
c'est une premiere main d'un grand pére (de mon ami) ... super entretenu(de visu) et carnet d'entretien a jour (pas encore vu) mais personne tres pointilleuse....
sur CG type : 744755
bon ou pas bon ?
merci pour vos conseille...

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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mauriciog

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#20
30-05-2008, 21:36:06
newvol a écrit :ça y est je l'ai acheté...... mais je l'ai que demain matinSad
740 gle TD berline 1989, 182000km ensuper état avec ct;
kelke conseille.... quoi voir en premier ?.. les premieres chose a faire?... entretien,?
D24T ou D24TiC ?
si D24T.... si mauvais que l'on dit...Sad... je peux espéré encore conbien de borne ????
c'est une premiere main d'un grand pére (de mon ami) ... super entretenu(de visu) et carnet d'entretien a jour (pas encore vu) mais personne tres pointilleuse....
sur CG type : 744755
bon ou pas bon ?
merci pour vos conseille...
Alors, Je pense que tu as fait tres bien... vraiement, c'est le genre de super-occasion que j'ai cherche sans la meme chance. Je souhaite qu'elle fonctionnera a pleine satisfaction tres long temps!

Entretien: Tu as une rubrique avec cette information ici:

http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=55

Dans mon cas, le premier truc a faire fut lui faire 1200 km d'un coup, dans une journee Smile Si elle n'a aucun default connu, peut etre le meilleur c'est faire deja le CT... si elle le passe sans CV ca c'est deja une bonne info par rapport a son etat. Tu dois le faire s'il date de plus de 6 mois. Apres, tu peux aussi regarder les niveaux et faire un voyage long, des que tu aurais du temps... si tout est OK, il faut tester, et la tu peux voire mieux comment elle marche.

Moteur... bingo! c'est un TIC si c'est un 75. En effet, tu as une 744 TIC avec boite automatique ZF 4HP22, c'est le meme code de la mienne Smile , sauf qui commence par 745 car c'est une break. J'ai lu ici que les ZF ont toujours le "Lock up", donc ca basse le regime au dela des 90km/h a peu pres... tu vas le precevoir comme une 5-eme. Si j'ai bien compris, ca debranche le coupleur hydrolique et alors tu gagnes car le coupleur a une perte du a "l'elasticite du liquide". Si j'ai mal compris l'explication, en tout cas, tu as ce truc et ca c;est bon Wink

Du plus... il faut dire que j'ai vu parfois des gens ici qui ont le D24T avec des bons resultats. Il faut quand meme comprendre la difference entre delicat et mouvais. Moi, ca m'a aussi fait peur tout ca que les gens parlent du mal du D24 dans la toile. Il y a deux gros points: 1) La culasse et 2) que n'est pas "sportif". Pour le 2) ca ne m'inquette absolument pas, mais le 1) ca m'a fait peur comme toi. Ici on m'a explique que tout depends de ca que je fais et ils le demontrent avec ses propres experiences... je pense qu'on a de quoi faire confiance... sachant que toujours on peux avoir un probleme. 100% sur il n'existe rien. Su plus, tu as beaucoup moins des risques que moi, car elle est moins utilisee, elle a un seul proprietaire et en plus ce sont des gens de ta connaissance (et amitie... donc, je pense qu'ils devrait etre tres honnets avec toi).

Quand t'aurais des photos, il est sympa de les poster Smile

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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newvol

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#21
30-05-2008, 21:44:30
j'envoi des fofos des que j'ai le temps... encore un gros merci a vous tous passionné et connaisseur pour vos bon conseilles... et pour la fin de l'histoire ell a eu le CT ya 2 ou 3 semaine les doit dans le nez (le controleur était même impréssionné de l'etat ... pour une fois je crois que j'ai de la chance..Big Grin

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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vielou01

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#22
30-05-2008, 21:48:12
newvol a écrit :j'envoi des fofos des que j'ai le temps...
hein ? des que possible oui Big Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
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VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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newvol

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#23
30-05-2008, 21:50:59
j'essaye foto

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mauriciog

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#24
30-05-2008, 21:51:39
newvol a écrit :j'envoi des fofos des que j'ai le temps... encore un gros merci a vous tous passionné et connaisseur pour vos bon conseilles... et pour la fin de l'histoire ell a eu le CT ya 2 ou 3 semaine les doit dans le nez (le controleur était même impréssionné de l'etat ... pour une fois je crois que j'ai de la chance..Big Grin
Et du plus les proprietaires ne l'ont pas trop utilise pendant ce temps... s'ils la vendent c'est qu'ils n'ont pas besoin d'elle... Alors, j'imagine que tu as un vehicule sans faute. Regarde bien les niveaux, que tous les liquides soient comme il faut. Regard bien les factures, pour voir s'il n'y a pasa une vidange a faire d'urgence et c'est bon. Ils ont fait, j'imagine, la distribution a 120.000 km, non? Puis, regarde aussi si le liquide de refroidissement a moins de 2 ans. Si elle fut "stockee" long temps peut etre non... As tu la notice, non? Il faut la lire, c'est facile et ca te montre comment messurer les liquides. Attention avec la boite automatique. La messure du niveaux ne se fait pas pareil a froid qu'a chaud.

A+

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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newvol

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#25
30-05-2008, 21:58:43
la distribution a 30000 borne....
[Image: 740ra2.th.jpg]

Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)
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