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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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A L'AIDE : vitres AR ne remontent pas

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A L'AIDE : vitres AR ne remontent pas
volvoteam

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#1
29-03-2009, 18:24:37 (Modification du message : 02-04-2009, 18:20:26 par newlander330.)
y'a-t'il d'autres fusibles dans la 745 que ceux qui sont derrière le cendrier ?
merci d'avance.
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joubertg

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#2
31-03-2009, 10:18:35
T'as pas une RTA?

Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960
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volvoteam

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#3
31-03-2009, 18:38:53
malheureusement non, j'ai trouver un petit manuel de conduite et d'entretien qui correspond au modele de la même année, mais il n'indique que les fusibles derrière l'allume cigares ...

Pourquoi je demande cele ?
J'ai descendu toutes glaces il y a une bonne semaine quand le soleil a montré son petit nez,
MAIS impossible de remonter celle de derrière :mad:
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Bruno

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#4
31-03-2009, 18:47:35
Ca c'est pas un problème de fusibles (vu que cela a marché pour la descente)
Mais un problème de bouton de commande (avec les contacts charbonnés) Smile
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volvoteam

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#5
31-03-2009, 19:20:57
ok donc ça veut dire ...
je demonte les garnitures pour nettoyer les contacts avant et arrières ?
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luckylours

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#6
31-03-2009, 19:21:40
Brune a écrit :Ca c'est pas un problème de fusibles (vu que cela a marché pour la descente)
Mais un problème de bouton de commande (avec les contacts charbonnés) Smile
Tu crois qu'il a été rouler en Lorraine ? Wink

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT
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Bruno

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#7
31-03-2009, 19:33:57
:lol::lol:
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Gorgio240

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#8
31-03-2009, 21:07:41
:lol::lol::lol: Excellent le coup de la Lorraine.

Pour en revenir aux boutons, avec un peu de minutie, on peut les mettre en pièces détachées, les nettoyer et les remonter.

Sinon, le bouton neuf vaut dans les 20 â?¬ Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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GillesCX

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#9
01-04-2009, 06:43:14
:lol::lol: Hannnnn!

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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volvoteam

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#10
02-04-2009, 18:15:55 (Modification du message : 02-04-2009, 20:49:20 par newlander330.)
Re,
alors la vitre ARD est remontée,
mais toujours pas celle de gauche, la garniture de porte est démontée, j'ai débranché la "fiche" sous le bouton, idem pour la commande conducteur,
mais rien elle ne veut rien savoir, fusible ok ...
quelqu'un a une idée svp ?
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luckylours

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#11
02-04-2009, 20:12:12 (Modification du message : 02-04-2009, 20:14:27 par sabastef.)
J'ai pas compris si tu as nettoyé les contacts ?
Si ce n'est pas le cas Il faut nettoyer les contacts des interrupteurs, une solution c'est avec un papier buvard imbibé d'alcool (à bruler, isopropanol , ou spray spécialisé cher ... ) placer le buvard entre les contacts, les mettre en position serrée (ensuite appliquer plus d'appuis sur les contacts avec les doigts si encrassement sévère ) et faire le va et vient avec le buvard.

Si cela ne suffit il existe d'autres méthodes , mais vaut mieux commencer "soft" ....

Par contre je sais pas si le boîtier des interrupteurs sur 740 sont démontables mais j'imagine que oui, ...

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
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papaloup13

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#12
02-04-2009, 20:48:08
Salut "Volvoteam"
Comment l'une des deux vitres est elle remonté?, si c'est via le "bouton" c'est que tu as du courant..., teste avec un "metrix"...,cela doit juste être un soucis de "commande" (bouton faisant pas contact...comme dit par les pros plus hautWink). en espérant t'aider, non pas que je sois un spécialiste, mais a force de démonter et remonter ma "titine" je commence a connaitre...Big Grin
@plus
Philippe

Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!
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volvoteam

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#13
02-04-2009, 20:54:30
papaloup13 a écrit :Salut "Volvoteam"
Comment l'une des deux vitres est elle remonté?, si c'est via le "bouton" c'est que tu as du courant..., teste avec un "metrix"...,cela doit juste être un soucis de "commande" (bouton faisant pas contact...comme dit par les pros plus hautWink). en espérant t'aider, non pas que je sois un spécialiste, mais a force de démonter et remonter ma "titine" je commence a connaitre...Big Grin
@plus
Philippe
Oui la vitre est remontée via le bouton.
J'essaie le nettoyage avec de l'alcool demain comme le conseille luckylours.
Et je vous redis ça.
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volvoteam

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#14
04-04-2009, 12:19:06
Sad snif ça ne marche pas
mon mari a testé avec un multimètre : pas d'arrivée de courant au moteur du lève-vitre ...

Elle est ouverte de de 20 bons cm ... peut-on la faire remonter manuellement ?

je roule avec, j'vous raconte pas glaglagla, et puis j'peux pas la prendre pour aller en ville ou taff vu qu'elle est ouverte Sad
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Gorgio240

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#15
04-04-2009, 14:54:36
Je pense que ton bouton est mort

Prends le bouton de l'autre porte arrière et échange le avec celui qui marche pas, tu devrais remonter la vitre

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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volvoteam

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#16
05-04-2009, 13:23:28
Ok, mais je me demande si c'est le bouton qui est mort, pourquoi ça ne fonctionne pas avec le bouton de la portière conducteur non plus ...
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Bruno

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#17
05-04-2009, 13:45:21
Parce que si le bouton de la porte arrière est défectueux il n'y a pas de retour d'info électrique sur le bouton avant (Circuit éléctrique ouvert) Cool
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volvoteam

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#18
05-04-2009, 15:21:06
désolée, mais comme beaucoup de femmes je ne suis pas douée dans tout ça Confused
merci pour ces conseils, que je vais suivre, je vais donc essayer de prendre le bouton de l'autre porte :d. (le démontage des garnitures, je sais faire Smile )
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volvoteam

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#19
06-04-2009, 20:45:57
J'ai branché l'interrupteur de l'autre portière mais ça n'a pas marché. Sad
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papadben

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#20
06-04-2009, 21:05:47
As tu du jus qui arrive à l'inter?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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volvoteam

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#21
07-04-2009, 19:31:55
d après M. qui a testé au multimètre, apparemment pas de jus nul part dans la portière arrière.
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papadben

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#22
07-04-2009, 20:04:57
Bon tu as trouvé ta panne, maintenant il faut suivre le circuit pour trouver d'où ça vient ... Et c'est loin d'être le plus facile!
Ou alors tu tires une alim jusqu'à l'inter...

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volvoteam

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#23
08-04-2009, 13:44:46
papadben a écrit :Ou alors tu tires une alim jusqu'à l'inter...
comment je fais ?
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papadben

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#24
08-04-2009, 16:58:39
Trouve un "+" à proximité et tires un fil avec un fusible!

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volvoteam

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#25
10-04-2009, 07:45:04 (Modification du message : 10-04-2009, 08:07:28 par newlander330.)
donc je trouve un fils plus pour amener l'alim à l'interrupteur,
mais après ? je le relie à quelle broche de l'interrupteur ?
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