![]() |
I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : I'm back et ma nouvelle volvo est ...... (/showthread.php?tid=8593) |
I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 06-09-2010 :mad: Espèce de ....... Je connais parce que j'ai fait mon service au 92. I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 06-09-2010 92 ? ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 06-09-2010 ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 06-09-2010 ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - kermito - 06-09-2010 rodolphe46 a écrit :Yes ! Et l'auto est verte... ou bleue.. on sait pas trop ça dépend des jours du coup ma fille dit qu'elle est blerte !GillesCX a écrit : En tout cas bienvenue, j'ai vu qu'on avait aussi un thiernois parmi nous, ça remplit un peu la "géolocalisation des membres" côté auvergne ! Et pour La fontaine du berger, prévois ta petite laine pour l'hiver, surtout.... I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - kermito - 06-09-2010 vielou01 a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/92e_r%C3%A9giment_d%27infanterie_de_ligne Repos. I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 06-09-2010 kermito a écrit :Repos.Vous pouvez fumer. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 06-09-2010 :lol: Toup! Brogre de p'tit salopard, tu m'f'ras 4 jours. ![]() Autre phrase mythique: Ta perm', elle est comme mes c......s, elle est suspendu. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 06-09-2010 ![]() Mains dans les poches, coup de pied dans les ba..o..es. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 06-09-2010 :lol: Ecoute bien soldat, si t'as une c.....e qui pète, t'as plus d'main. Encore une: Bon les tarlouzes, perception du matos qui va bien et action sur le téflon. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 06-09-2010 ah t'étais dans l'infanterie ![]() ![]() moi quand ils m'ont vu , c'était direct le génie ![]() ![]() ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 06-09-2010 ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 06-09-2010 GillesCX a écrit :fait gaffe toi , j'ai 2 barrettes sur l'épaule ![]() ![]() GARRRRRRRRRRRRRDE A VOUS 1ère classe ![]() ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - ben89 - 06-09-2010 A toi soldat Morales!!! dors dedans ta caisse!!! :lol::lol::lol: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 06-09-2010 ben89 a écrit :A toi soldat Morales!!! dors dedans ta caisse!!! :lol::lol::lol:t'a pas le droit d'intervenir toi :mad:...................................... .............................................t'a pas fait la guerre comme nous ![]() ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - ben89 - 06-09-2010 Compagnon d'armes! mort pour l'honneur des trois couleurs!!! ![]() ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - kermito - 06-09-2010 les bidasses, quand on les remet dans le civil, on a l'impression de voir et d'entendre des extra-terrestres ! I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - Bruno - 06-09-2010 :o:o:o:o:o Alain et Gilles ont fait leur service militaire !!! :lol::lol::lol: :lol: Le "lain lain" des barrettes il n'en a pas que sur l'épaule ![]() Et le Gillou , il devait être plus souvent au foyer que sur le terrain :lol: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 06-09-2010 kermito a écrit :les bidasses, quand on les remet dans le civil, on a l'impression de voir et d'entendre des extra-terrestres !C'est clair, moi ancien marin, mes collègues de boulot actuels adorent mes expressions. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 15-09-2010 vielou01 a écrit :Génial , ça me fera moins loin pour aller la chercherConcrètement ça peut t'intéresser pour quand ? I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - jgpoudrel - 15-09-2010 rodolphe46 a écrit :Un salut aux matafs et aux biffins de la part d'un ancien gonfleur d'hélice qui n'a pas perdu l'usage du langage OACI.:lol:kermito a écrit :les bidasses, quand on les remet dans le civil, on a l'impression de voir et d'entendre des extra-terrestres !C'est clair, moi ancien marin, mes collègues de boulot actuels adorent mes expressions. I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 15-09-2010 Brune a écrit :Et le Gillou , il devait être plus souvent au foyer que sur le terrain :lol: ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 15-09-2010 rodolphe46 a écrit :difficile à dire exactement ,pourquoi ?vielou01 a écrit :Génial , ça me fera moins loin pour aller la chercherConcrètement ça peut t'intéresser pour quand ? ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 15-09-2010 Pour savoir grosso modo jusqu'à quand la garder. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 15-09-2010 faudrait dans un premier temps que je vienne voir la bête , comme ça on peut en parler en même temps devant une mousse tranquille (à l'abri des oreilles du forum ![]() ![]() ![]() ![]() |