![]() |
I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : I'm back et ma nouvelle volvo est ...... (/showthread.php?tid=8593) |
I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 15-09-2010 Quand tu passes par l'Auvergne, fais moi signe. ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 16-09-2010 je passe JAMAIS en auvergne ![]() ![]() ![]() mais j'irai te voir "spécialement" avec Gillou le plus dur ça va être .................................... ............................... de rien dire à ma femme ![]() ![]() ![]() I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 16-09-2010 :lol::lol::lol: RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 15-05-2011 Trouvé la remplaçante de la S60, bientôt quelques photos. ![]() La 1ère photo, celle de l'ancien proprio au boulot : ![]() Je vous raconte pas la collection de miniature, un truc de dingue, j'étais comme un gamin dans un magasin de jouets. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - ange - 15-05-2011 (15-05-2011, 20:57:30)rodolphe46 a écrit : Trouvé la remplaçante de la S60, bientôt quelques photos. une pizza ![]() ![]() ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 15-05-2011 Vi mais à manger, pas la voiture. :p RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - kermito - 16-05-2011 (15-05-2011, 22:23:34)rodolphe46 a écrit : Vi mais à manger, pas la voiture. :p on aperçoit un échantillon à l'arriere-plan ! sinon, un pizzaiolo auvergnat ? RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 16-05-2011 (15-05-2011, 20:57:30)rodolphe46 a écrit : Trouvé la remplaçante de la S60, bientôt quelques photos. c'est quand bientôt ? ![]() ![]() ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 16-05-2011 Pizzaiolo ardéchois. Bientôt c'est bientôt, j'en avais une, prise sur une aire de repos mais c'est en fait une vidéo de 3 secondes donc il faut que je refasse. :p RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 16-05-2011 J'ai fait une photo vite fait tout à l'heure au garage. ![]() Pour résumer, il s'agit d'une V70 de 2000 en 2,4T boite auto classique avec 158000 kms. Intérieur cuir, siège conducteur électrique, toit ouvrant, vitres teintées, attelage et autres bricoles sympas. A mon sens il manquerait juste les sièges chauffants mais il est rare de trouver exactement ce que l'on veut. Et puis l'entretien est impec et le vendeur était connu donc c'est bien. Je l'ai depuis jeudi, je passe au supermarché cet aprem chercher des pack d'eau, y'a un put*** de con**** qui m'a frotté tout le coté droit, traces et bignes alors que la voiture était en plutôt bon état pour son age. Suis pas un super maniac mais si je le choque le gars en train de pas faire gaffe, je saute à pieds joints sur sa caisse. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - vielou01 - 16-05-2011 elle a l'air en bon état ![]() c'est grave le coté qui a frotté ? ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 16-05-2011 Vi l'état est bon en rapport de son âge. Pour le frottage c'est pas très grave mais ca me fait des traces tout le long de la voiture. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - denis - 16-05-2011 Il y a vraiment des coups qui se perdent ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 16-05-2011 Ouais c'est clair. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - fab240 - 16-05-2011 Hello, elle est plutôt chouette, avec en prime un tandem motorisation/boite comme tu aimes, pour la couleur, elle est bien ainsi cela change des teintes corbillards usuelles.... ![]() pour l'équipement, comme tu le dis si bien, en occase, on fait toujours des compromis.... ![]() @+ RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - marcovaldo - 16-05-2011 La même que la mienne ![]() ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 16-05-2011 ![]() Trondheim a la même aussi je crois, on est quelques uns maintenant à rouler en V70 2,4T, on va bientôt concurrencer les possesseurs de R. ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - GillesCX - 17-05-2011 ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - marcovaldo - 17-05-2011 C'est plus discret que la R ![]() Evidemment, c'est moins puissant, mais ça avance bien quand même. ![]() ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - ipkiss - 17-05-2011 Bravo pour cet achat! une de plus dans ta collec' elle a l'air bien sympa, en tout cas ce type de motorisation / boite doit être pas mal. Il faudrait que j essaye un jour. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - kermito - 17-05-2011 Bravo, belle auto - j'adore la couleur, rare. Motorisation tip-top, en boite auto en plus, excellent... Vwwoup-wwwouup.... Y'a de quoi etre vert (comme l'auto) de rage pour le coup du parking, je te comprends. Au plaisir de te croiser dans nos contrées ! RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - marcovaldo - 17-05-2011 (17-05-2011, 06:52:36)kermito a écrit : Y'a de quoi etre vert (comme l'auto) de rage pour le coup du parking, je te comprends. Je crois que c'est vert scarabée… ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 17-05-2011 Oui on sent bien la différence de puissance avec le R mais bon faut faire avec, ceci c'est un bon compromis, je pense qu'une atmo m'aurait déçu. Ce vert est joli et avec les vitres teintées ça rend bien. Et ouais suis dég pour le coup du parking. RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - fab240 - 17-05-2011 Souvent "le coup du parking" est loin d'être involontaire..... ![]() l'auto a l'air neuve, elle a de la gueule et hop un gros c... se fait le vengeur masqué de sa jalousie ![]() ![]() ![]() Ma 240 achetée d'occase y a eu droit aussi à son époque, son seul tort.... ![]() ![]() donc semblant neuve (elle avait 2 ans en fait) et "parisienne" un crime grave, voir très grave, sur un parking public en province.... ![]() résulat coté droit entièrement rayé à la "clefs".........., sur 3 niveaux ou aller / retour..., l'assurance m'a remboursé, mais j'ai du m'acquitter de la franchise. Genre de problème confirmé par ma mutuelle d'assurance, par contre la V70 y a échappée.... ![]() juste baptisée régulièrement à la fiente de Goéland.............. ![]() RE: I'm back et ma nouvelle volvo est ...... - rodolphe46 - 19-05-2011 Passé chez Volvo aujourd'hui pour passage à la valise, put*** y'a un mec en vacances et on peut pas passer ta voiture à la valise, c'est dingue, fallu couiner pour avoir un rdv demain pour passage à la valise. Sont vraiment bizarres dans cette concession. T'as 2 mecs bien sapés qui se promènent dans la concession à bouger de la voiture et à faire je ne sais quoi et pour l'accueil atelier le mec il est tout seul et un peu tout mou en plus. ![]() |