Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 56 Suivant »

Besoin d'un gros connaisseur HELP

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Besoin d'un gros connaisseur HELP
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#26
07-11-2012, 21:14:12
d’où le "pas forcément le meilleur" en même temps sur ma 244 j'avais un soucis d’alternateur et cela a été le meilleur moyen pour cibler mon soucis, et je n'ai rien cramé, j'ai débranché la cosse juste quelques secondes bien sûr Wink
Trouver
Répondre
Oxygène

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 64
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
#27
07-11-2012, 21:46:45 (Modification du message : 07-11-2012, 21:50:05 par Oxygène.)
Ce n'est pas le temps cumulé qui provoquera des dégats. C'est le temps à l'ouverture du circuit qui conditionne la valeur de la surtension. (U = L di/dt). Au regime de ralenti, les surtensions peuvent approcher les 400 V, à ne pas essayer moteur dans les tours ou l'altenateur a un meilleur rendement et délivre plus de courant.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:12:38 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.