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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[D6] Poulie en bout de vilo

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[D6] Poulie en bout de vilo
miniac007

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#26
26-07-2009, 13:52:44
il te faudra la cale speciale qui va sur l'aac

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
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gaston13

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#27
29-07-2009, 19:25:13
A tout hasrd quelqu'un aurait il une (ou des...) photos du cheminement des tubulures d'injecteur sur le D24 atmo ?

je suis en train de me rendre fou avec cette histoire :mad:

945 D24 TIC '94 449.000km
245 D24 '87 365.000km
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fab240

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gardien du temple (bar)
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#28
29-07-2009, 21:04:00
hello Gaston,

Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour Rolleyes, mais j'utilise les mêmes recettes que mes camarades, vive la correction gamma +.............Big Grin,

Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse Cool.


>[Image: volvo240inj3.jpg]

>[Image: volvo240inj1.jpg]

>[Image: volvo240inj4.jpg]

>[Image: volvo240inj2.jpg]

Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair Smile, pour la coulure de liquide de refroidissement...............Rolleyes, c'est normal, c'est ce que je t'ai expliquer dans un de mes posts sur ton topic Cool.

bon courage et A+ Smile

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
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gaston13

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#29
29-07-2009, 21:10:28
Je te remercie d'avoir pris le temps de faire les photos Wink

ça devrait m'aider

Je ferais quelques photos demain

@++

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Gorgio240

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#30
29-07-2009, 21:28:20
@Fab : T'aurais pas le joint de la pompe a vide qui fuit ? Sors la clé de 13 et change moi ca Wink

Ref 1328593

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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fab240

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gardien du temple (bar)
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#31
29-07-2009, 21:43:47
@gorgio

Joint de pompe à vide ???, j'ai bien une bonne éclaboussure coulure de liquide graisseux..........Rolleyes, que tu peux voir dans le coin derrière et sous la partie bloc d'injection sur les photos " et 4, mais je n'ai pas eu encore le temps de voir d'où cela venait ?, ni qu'est-ce que c'était ,

L'ensemble pompe à vide n'est pas vieux, elle me faisait un tel tac tac, qu'à l'époque j'avais flippé comme un malade pensant que le moulin, bielles et autre vilebrequin avait un ch'tar.........Big Grin, donc tout avait été remplacé Tongue.

si t'as plus de préçision en diag; j'suis preneurSmile

@+

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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#32
30-07-2009, 09:22:21
Regarde la fuite d'huile c'est juste sous la pompe a vide.
Ben je pense que lors du changement de ta pompe a vide, le remontage a été un peu rapide : il y a une gorge dans la pompe a vide ou tu mets un joint rond. Le joint étant un chouia plus grand que la gorge, il faut faire très attention quand tu présente la pompe au remontage sinon il bouge et donc fuite.

Faut que tu démonte !!!

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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