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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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pression de turbo a max 0.4b C70 lpt

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pression de turbo a max 0.4b C70 lpt
simk2

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Volviste heureux avec son R tdi et sa T5
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#26
08-08-2015, 14:05:43
Normalement le régulateur de pression d'essence est fixé sur la rampe d'injecteurs ou tout du moins sur les 850! Pour avoir roulé à 100% E85, ton problème de pression peut venir de là aussi car ducoup tu tournes trop pauvre et ta sonde lambda ne doit plus donné d'infos! Tu es en mode dégradé, j'ai eu le même problème que toi

Efface les défauts moteur et roule au sp98 et vois si tu as une différence et change peut être ta sonde lambda
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le pointu

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#27
08-08-2015, 20:01:34
merci de ta reponse
je roule au 95 , l ancien proprio fesait du 50% e85 et 95
ce soir je viens de prendre ma pression d essence , et ma malette de mano chinoise m indique 3.6 bars ca fait un poil trop quand meme , par contre aucun chgt de pression quand je debranche le tuyau de depression sur le regulateur
je viens de monter egalement un filtre a essence neuf
j ai sorti la pompe du reservoir , elle n est pas bouchée (la crepine)
encore mon debimetre a recevoir
et si j essayais avec la sonde lambda debranchée ?
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le pointu

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#28
10-08-2015, 14:55:08
quelqun a deja roulé avec les sondes debranchées ?
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Ouinx 08

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#29
10-08-2015, 20:06:05
(10-08-2015, 14:55:08)le pointu a écrit : quelqun a deja roulé avec les sondes debranchées ?
Tu as essayé avec le debimetre débranché ?

http://www.volvo-r.org si tu veux une reponse Wink
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le pointu

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#30
10-08-2015, 20:24:23
merci
ce soir j ai essayé avec les lambda débranchées , ca marche beaucoup moins bien
j ai monté mon debimetre chinois neuf , toujours les memes symptomes
j ai schinté le canister (il doit etre bouché car pas de depression sur le retour)
toujours pareil
aucunes erreurs relevées (sauf quand les lambdas sont debranchées)
je commence a secher
au chgt de rapport superieur elle broute ,
reste au meme regime (pied au plancher) et part au bout de quelques secondes avec toute sa puissane puis "re-bride"
ca me fait penser a un cata bouché et vous ?
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le pointu

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#31
10-08-2015, 20:26:11
et debimetre debranché elle cale direct
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le pointu

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#32
10-08-2015, 20:59:17
je precise egalement qu il faut que je refasse l etanchéitée du bas du tuyaux de retour d huile du turbo , la ou il rentre dans le bloc , car je me suis apercu qu il y a une petite fuite (le turbo neuf m a l air legerement plus haut) , n y aurait il pas un soucis de ce cotéla ? un lien avec le pcv ?
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Ouinx 08

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#33
11-08-2015, 16:36:54
(10-08-2015, 20:26:11)le pointu a écrit : et debimetre debranché elle cale direct

La mienne elle cale pas... Undecided
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le pointu

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#34
11-08-2015, 18:05:18
j ai recontrolé ma pression d essence sur la rampe ce midi avec un autre mano , pareil 3.8 bars , c est 3 bars je crois d origine ?
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le pointu

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#35
12-08-2015, 19:53:07
pour vous c est le regulateur qui reste fermé ?
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le pointu

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#36
19-08-2015, 23:12:42
(10-08-2015, 20:06:05)Ouinx 08 a écrit :
(10-08-2015, 14:55:08)le pointu a écrit : quelqun a deja roulé avec les sondes debranchées ?
Tu as essayé avec le debimetre débranché ?

http://www.volvo-r.org si tu veux une reponse  Wink
salut
j ai donc reessayé avec le debimetre debranché , en effet ca marche beaucoup mieux Big Grin (voir ma video dans ma presentation)
j ai besoin d essayer moins "sauvagement" pour voir si c est lui ou pas
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stef

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#37
20-08-2015, 09:34:27
Je vais peut être dire une connerie , mais lorsque l'on change de débimêtre, ne faut il pas reseter l'ECU ???

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
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le pointu

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#38
20-08-2015, 10:03:09
la je sais pas
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ronanbreizh49

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vraoum
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#39
20-08-2015, 10:14:01
pas besoin de reset au niveau de l'ecu...

Les bougies et bobines sont bonnes ?
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ronanbreizh49

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vraoum
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#40
20-08-2015, 10:27:30
pour le cata tu peux essayer de taper dessus voir si tu entend du bruit, secouer aussi pour voir si des bouts ne sont pas parties dans les silencieux, et quand il est chaud, en sortie il doit être plus chaud qu'en entrée ( une trentaine de degrès )
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le pointu

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#41
20-08-2015, 10:36:46
ok , merci pour vos reponses
je passe le ct cet aprem , on verra deja la pollution
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le pointu

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#42
20-08-2015, 20:38:33
ct passé avec succes , c est parti pour 2 ans
j avais rebranché le debimetre biensur ,
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ronanbreizh49

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vraoum
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#43
20-08-2015, 22:12:38
oui enfin il te reste un soucis ...il tourne pas rond ton moulin
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le pointu

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#44
20-08-2015, 22:21:08
oui , il reste ce probleme a regler , mais ca avance gentillement
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le pointu

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#45
28-08-2015, 12:27:23
dites , j ai un soucis , j ai 3.8 bars dans la rampe  et le regulateur est bien de 3.8 bars
ca me parait beaucoup trop et je pense que mes soucis de fonctionnement viennent de la
qui pourrais me donner la "bonne" valeure de pression d essence ?
merci :cheers:
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le pointu

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#46
28-08-2015, 19:38:33
bon ben  merci Confused
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Ben480

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#47
29-08-2015, 11:57:03
Je ne suis pas sur du type de ton moteur
Pour B5204T3

J'ai trouvé pression relative 380kpa pression absolue 480kpa

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
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le pointu

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#48
29-08-2015, 12:20:27
merci a toi Smile
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le pointu

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#49
01-09-2015, 19:54:57
salut
j ai pensé a un truc , en effet j ai monté un turbo neuf , mais la wastegate etant beaucoup plus "dure" que l ancienne , ca doit me le faire monter plus en pression , d ou mon probleme de "bridage d injection" , j ai donc remonté l ancienne , j essaierais l auto demain , on verra bien si c est ca
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le pointu

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#50
02-09-2015, 16:14:30
donc , c etait bien ca , plus aucunes "coupures" ou "bridages"  la waste gate fournie avec le turbo neuf est plus dure
encore 100 ou 200grs peut etre a gratter , mais la en etant d origine je suis bien a 0.5bar
donc probleme résolu Big Grin
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