Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 119 Suivant »

Problème apparemment habituel sur 850 2.5

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Problème apparemment habituel sur 850 2.5
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#26
19-11-2016, 20:56:38
les moteurs renault aussi le 1 est coté embrayage...

en faite c'est pas souvent les moteurs ou on compte du coté distri...mais rien n'est pareil meme sur une meme marque...y a pas longtemps un mecano peugeot c'est planté sur un 807 pour un soucis d'injecteur il a remplacé l'injecteur 2 mais en partant du mauvais coté...meme quand tu maitrise faut re vérifié...( je lui jette pas la pierre il a vue un sacré paquet de peugeot et on fait tous des boulettes )
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#27
19-11-2016, 21:44:45
C'est sûr! Pour le coup j'ai bossé que sur des moteurs où on comptait à partir de la distribution, donc pour moi c'était toujours le cas Smile

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
Volv.15

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Nov 2016
#28
19-11-2016, 22:41:08
Hors donc , tout est remis dans l'ordre et en plus sur la tête de delco c'est indiqué, essai routier nickel , fonctionne mieux , mais dés que je l'ai remise en route le voyant " défaillance du système électronique du moteur " un triangle avec un symbole qui fait penser à un kangourou , en bas à gauche de celui d'ABS, qui reste allumé .celui du " LOW OIL LEVEL " idem alors que le niveau est bon .

" Bonum vinum laetificat cor hominis "
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#29
20-11-2016, 10:58:54
c'est le logo de la "lamda", y a peu etre 2 fils d'inverser

il s'allume quand les gaz d'echpameent sont pas correct et que le calculateur n'arrive pas à le gérer...il s'allumait pas avant que tu touche au fil ?

tu vien de faire la vidange avec le filtre a huile ? pour le low oil level je pense plutot à la pression d'huile avec un filtre pas adapter
Trouver
Répondre
Volv.15

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Nov 2016
#30
20-11-2016, 12:36:57
Ok, et tu ne penses pas qu'avec deux fils inversés il aurait ratatouillé , ceci dit quand j'ai donné le premier tour de clef , il a démarré mais éteint en quelques secondes , je n'ai pas prêté plus attention que cela puisque après ce fut ok ha et dernier indice je n'ai pas entendu comme d'hab à froid le cliquetis des poussoirs ... En fait je vais vérifier , et puis je me fier aux chiffres qui sont sur la tête de delco et c'est la même que l'origine Bosch .

En fait c'est usant et il me tarde de passer à autre chose pffft

Bon dimanche à vous

" Bonum vinum laetificat cor hominis "
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:30:45 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.