15-01-2013, 08:38:20
Ola !
Petit souci éléctrique sur ma 240 (GL : B200E)
Samedi, après un trajet de 30 bornes, elle n'a plus voulu démarré .... Chek-up rapide et je m'apperçoit que le fusible (16A) de la pompe à essence est cramé.
Bon, je le change et ça repart impec'
Ensuite, pas mal de petit trajet en ville sans souci et retour à la maison : nickel !
Ce matin, je reprend la voiture (elle n'a pas roulé depuis) et : ça démarre pas => le fusible de la pompe à essence est de nouveau cramé
ça sent le court-circuit quelque part ... mais ou ? C'est un problème récurrent ou il faut fouiller partout pour trouver ce qu'il se passe ????
L'éléc n'est pas vraiment ma tasse de thé donc si quelqu'un a une piste : je suis preneur
Sinon, ce matin : 30 bornes de fun dans 5 cm de neige avec 50 kg de ciment dans le coffre : ça l'fait vraiment bien
On the road agaaaaaaaiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!
Petit souci éléctrique sur ma 240 (GL : B200E)
Samedi, après un trajet de 30 bornes, elle n'a plus voulu démarré .... Chek-up rapide et je m'apperçoit que le fusible (16A) de la pompe à essence est cramé.
Bon, je le change et ça repart impec'

Ensuite, pas mal de petit trajet en ville sans souci et retour à la maison : nickel !
Ce matin, je reprend la voiture (elle n'a pas roulé depuis) et : ça démarre pas => le fusible de la pompe à essence est de nouveau cramé

ça sent le court-circuit quelque part ... mais ou ? C'est un problème récurrent ou il faut fouiller partout pour trouver ce qu'il se passe ????
L'éléc n'est pas vraiment ma tasse de thé donc si quelqu'un a une piste : je suis preneur

Sinon, ce matin : 30 bornes de fun dans 5 cm de neige avec 50 kg de ciment dans le coffre : ça l'fait vraiment bien

On the road agaaaaaaaiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!