12-06-2013, 19:07:44
cool , mais ta trouver la solution a mon probleme ? lol
achat 2.4T !!!!mais soucis ( resolu , thx TR480 )
|
12-06-2013, 19:07:44
cool , mais ta trouver la solution a mon probleme ? lol
12-06-2013, 19:10:43
:d :d :d
13-06-2013, 18:33:12
il y a 3 sondes de temperature , une dans le debimetre , une dans la durite de turbo apres echangeur , et une dans le volet papillon , c'est laquelle que tu as consulté ?
THE ROYAL R FORCE P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
13-06-2013, 18:54:26
alors aujourd'hui 14 juin 2013 et 159 504 kms , le stage 0 a commencé !
- filtre a essence - filtre a air - filtre huile - vidange moteur avec de la 5W40 100% synthèse - vidange boite avec de la 75W80 - 5 bougies bosch 0 242 235 749 bien sur cela n'a pas résolu mon probleme ...... par contre je suis maintenant sur que mon turbo se vide au moment ou j'ai la perte de puissance
je viens de faire un essai sans le debimetre , le ralenti est devenu bizarre et la conduite brutal mais toujours avec mes soucis de perte .....
ensuite j'ai eu les voyant defaut ( ETS et gestion moteur ) . j'ai rebranché le debimetre et j'ai effacer le defaut avec mon elm327 . voila je suis toujours dans l'attente de la receptions de mes tubes silicones pour les durites de dépression .... je commence a penser au TCV , comment le tester ? on peux rouler sans ?
14-06-2013, 22:16:16
par hazard quel est la pression de turbo mesurer , la pression demandé et la pression obtenu ? quid de la pression absolu ?
THE ROYAL R FORCE P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
14-06-2013, 22:26:57
helas , je n'ai pas de mano a ma disposition .....
23-07-2013, 15:29:44
un grand merci a tR480 qui a réussi a solutionner mon problème , il s'agit tout simplement de 2 durites de dépression inversés ( le turbo a étais changé récemment apparemment )
23-07-2013, 15:47:09
mais le précédent proprio, il a roulé combien de temps comme ça (cette tête de noeud ) ?
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
23-07-2013, 16:00:39
pas de souci, mais que Benoit n'oublie pas de m'envoyer mes 15 % hein ?
![]() chui sûr qu'il a roulé des années l'ancien proprio avec un défaut de fonctionnement majeur, ça m'énerve même si c'est pas mes oignons ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
23-07-2013, 16:05:30
23-07-2013, 20:15:45
trop cool c'était trois fois rien finalement... heureusement que tu n'as pas changé la moitié du moulin avant
![]() ![]() ![]() L'appel à un pro aura été salutaire ! C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
23-07-2013, 22:02:19
23-07-2013, 22:12:55
(Modification du message : 23-07-2013, 22:13:08 par warlord661.)
cool une bonne nouvelle
![]() 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
23-07-2013, 22:39:11
Ca fait plaisir de voir qu il y a encore des pros
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
23-07-2013, 22:40:29
bin vi il en faut un peu quand même...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|