Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 29 30 31 32 33 … 119 Suivant »

[S70 B5252FS] Glory Box ®.

Pages (12) : « Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[S70 B5252FS] Glory Box ®.
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#76
01-04-2014, 21:45:39
oh! le beau tuto!...
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#77
01-04-2014, 21:47:04 (Modification du message : 02-04-2014, 03:13:22 par savilleRW.)
Hello,
ces vidéos sont celles du site sur lequel j'ai commandé mes kits... je les ai déjà regardé deux fois, plus ceux de robertDiY (nettement moins pro, mais aussi VolvoSweden, un Russe vivant au Canada et qui est top)...

le tendeur est déjà compressé et goupillé.
la pastille est fournie.

C'est pour cela que j'ai commandé ce kit, il est vraiment complet.

Et je comptais effectivement commencer par les bougies et l'allumage.
J'ai commandé une bobine HT IPD, il paraît que ça améliore beaucoup la souplesse d'utilisation.

J'aime bien le coup du lâchage de pièces : je suis content que ça arrive aux pros Smile

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#78
02-04-2014, 08:09:08
Reçu mon "kit éclairage" de chez Oscaro... ILS SE SONT ENCORE GOURES...

J'ai six BA15s 5w au lieu de quatre plus deux BA15s 21W...

C'est pas possible, on ne peut pas leur faire confiance, même pour ça...
Bon, c'est ferme et définitif, j'arrête chez eux...

Au fait, savez vous pourquoi l'antibrouillard arrière gauche est inhibé?
Il y a le socket (fonctionnel), mais le trou correspondant est bouché...
Disposition légale ou pingrerie?
Je l'ai désoperculé et mis une diode rouge 600 lumens X2, ça crache! (faut pas laisser ça en permanence...)

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#79
02-04-2014, 08:24:09
Sais pas j'ai eu ça sur tout mes volvo
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#80
Lightbulb  02-04-2014, 10:24:27
Etonnant que ce soit "operculé" comme tu dis! Et à gauche, en plus!

Concernant les dispositions légales, le ou les feu(x) de brouillard ARR sont des feux obligatoires.
Au contraire des feux de brouillard AV, facultatifs en France, les feux de brouillard ARR équipent les autos de série vendues chez nous.

S'il n'y en a qu'un seul, roulant à droite, il sera logiquement placé à l'arrière gauche.

Le bon usage, c'est en temps de brouillard et neige. Rien d'autre!

Ca explose les yeux du conducteur qui suit: JAMAIS sous la pluie!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
Durite

Currently Offline
Brise légumes
*****
Messages : 425
Sujets : 30
Inscription : Jan 2012
#81
02-04-2014, 11:32:59 (Modification du message : 02-04-2014, 11:46:13 par Durite.)
Très juste !!

Je doutai a propos de la forte pluie mais tu raison Wink

Mais des fois par forte pluie sans brouillard sur autoroute la turbulence fait un sacré brouillard ...

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=C0C76A142889E8184A1D5027BBC7CC7B.tpdjo10v_2?idArticle=LEGIARTI000006842263&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20150101

http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#82
02-04-2014, 13:07:26 (Modification du message : 02-04-2014, 13:14:54 par Olive 244 T.)
HS ON:

Faudrait qu'on ouvre un topic sur la "règlementation routière: croyances et réalités".

Pas du tout dans le but de se prendre la tête, mais au contraire d'être au plus juste entre la règle (de plus en plus sévère) et le terrain (miné, car contrôlé).

Aucune rubrique ne pourrait accueillir ce topic à part, peut-être "le bistrot".

Je laisse nos modos juges, de donner suite à cette idée sur la forme qu'elle pourrait prendre, ou non Blush.

HS OFF.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#83
02-04-2014, 14:17:16 (Modification du message : 02-04-2014, 14:22:32 par savilleRW.)
Heu, il s'agit de l'autre gauche, celle qui est à droite Angel

Même en écrivant, j'arrive à me gourer Dodgy

Grlmbl...
+ 1 pour le sujet "mythe et réalité de la législation". Sleepy

MAIS, je le dis tout de go : sur l'autoroute, en cas de forte pluie et/ou de meute de camion sur l'A6/A7 : je déclenche mes AB arrières.
Trop dangereux sans, et tant pis si je suis hors la loi et si je me prends une prune un jour.
Ca m'a sauvé la vie au moins une fois...
Bien sûr, il faut que la visibilité soit faible, sinon, c'est la fête aux rétines des suivants. Mais sur 80 % des revêtements présents sur ces deux autoroutes, c'est la panique en cas de pluie... et avec une auto grise, ça n'est même pas la peine.
A ce propos : big up pour les abrutis qui oublient d'allumer leurs feux parce qu'EUX y voient quelque chose.
Règle numéro un : la visibilité, ça n'est pas une question personnelle, mais une variable extrêmement volatile.
Principe de précaution, toussa, à la scandinave : j'ai actionné le bitogniau d'allumage des feux par défaut. Comme sur toutes mes Volvo.

De toute façon je suis un gars bien éduqué, j'ai des bavettes sur S70 Tongue

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#84
Bug  02-04-2014, 16:39:50
C'est très vilain, Saville! Hou! Qu'on te coupe la tête de Delco!

Pour l'autopsie... heu, tout à l'heure Big Grin; il est encore sur pied!

C'était pour tailler une bavette, bien chûr Tongue!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#85
03-04-2014, 03:12:41
Mouarf.

Bon, mon paquet en provenance du Connecticut n'est pas arrivé... le camion est quelque part dans l'atlantique nord.

Angel

   

Click on it!

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#86
03-04-2014, 07:09:01
Big Grin

Fait envoyer un sous marin russe pour retrouver la cargaison Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Norzy29

Currently Offline
Écumeur du Bon Coin
******
Messages : 1,364
Sujets : 10
Inscription : Feb 2014
#87
03-04-2014, 12:51:21
le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mack ou de kenworth amphibie
l'option sous marin russe why not !

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
v70 bm6  2.4D 165ch 386500 Km 06/06
V70 bm6 D5 175ch 232000km 03/10
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#88
03-04-2014, 16:46:06
elle doit avoir pied avec les guibolles quelle a... :d:d:d
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#89
03-04-2014, 16:54:51
Oui, je suis tout chose devant cet avatar Heart!

"Ah, les jambes des femmes sont autant de compas qui arpentent la Terre". ("L'homme qui aimait les femmes" avec Charles Denner)

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#90
03-04-2014, 17:07:20
Ah, non, même pas... chausse du 39-40 pour 1,80.
Pour d'autres mensurations, seulement sous la torture.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#91
03-04-2014, 17:09:05
Te plein pas, une ex de 1.80 faisait du 43...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#92
03-04-2014, 17:13:39
Avec des talons, cette sculpturale beauté te dépasse, Saville?

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#93
03-04-2014, 18:40:16
(03-04-2014, 17:13:39)Olive 244 T a écrit : Avec des talons, cette sculpturale beauté te dépasse, Saville?

Heu, c'est rien de le dire, avec des talons j'ai le nez dans son décolleté.
Mais perso, je m'en cogne le haricot.

Par contre, qu'on ne vienne pas me dire que couché ça ne compte plus, c'est pas vous qui dormez sur une tranche de 25cm en bordure de couche.
Sleepy
Et quand ça se retourne madame, ça fait du dégât...
Dodgy

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#94
03-04-2014, 19:08:20
Petit veinard Tongue!

Les lits américains King size, tu as entendu parler? Je sais, ça vient d'un pays dissident et bourgeois Confused.
Parce qu'avec ta Soviét' coquette, il faut ça Tongue!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#95
03-04-2014, 19:59:05
En fait, c'est marrant, mais ça vient de me venir à l'esprit : mes lits préférés sont... suédois (Hästens)
Chers, ouhlàlà, mais confortables ohlàlà...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#96
03-04-2014, 20:04:09
Hästens? Je vais voir. Génial, un plumard géant.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#97
03-04-2014, 20:05:32
En cuir chauffant !Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#98
03-04-2014, 20:10:43 (Modification du message : 03-04-2014, 20:11:05 par Olive 244 T.)
1er prix, 1 800 €. Le dernier ...Angel Bon, le prix s'oublie, la qualité reste?

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#99
03-04-2014, 20:21:41 (Modification du message : 04-04-2014, 05:38:50 par savilleRW.)
(03-04-2014, 20:10:43)Olive 244 T a écrit : 1er prix, 1 800 €. Le dernier ...Angel Bon, le prix s'oublie, la qualité reste?

Le "dernier" comme tu dis est le 2000T... et c'est très loin d'être le plus cher.
C'est le Vividus, qui vaut la bagatelle d'un XC90 HDG full options.

A noter que le 2000T valait le même prix en Francs... à l'époque du Franc.
Inflation?

Vive la Suède et les petites mains suédoises... Tongue

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#100
03-04-2014, 20:29:00
On est peu de choses...

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (12) : « Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 22:42:53 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.