Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 119 Suivant »

[S70 B5252FS] Glory Box ®.

Pages (12) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 12 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[S70 B5252FS] Glory Box ®.
JFKen

Currently Offline
Vrrrooaaarrr... Psschiiit
**
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Mar 2014
#176
13-04-2014, 18:15:55
Pourquoi des vérins pour une malle surtout ! Big Grin

Good job en tout cas (bah t'as vaincu ! Big Grin).

Si y'a un tuto pour les wagons d'ailleurs, je suis preneur (un hayon de break sur la pomme ça fait pas forcément du bien :o ). merci !

Turbo Buick - Turbo Brick
[Image: 885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png]
My brick : 1997 V70 T5
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#177
13-04-2014, 18:31:47
http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=7370 Wink
Trouver
Répondre
Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#178
13-04-2014, 19:27:31
ta petite mésaventure me rassure un peu. Non pas que je me réjouisse de tes contrariétés mais je me sens soudainement beaucoup plus normal en repensant aux galères que je me tape de temps en temps.... enfin bref merci de partager ta normalité Smile d'autant plus qu'au final, ça fonctionne !

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#179
16-04-2014, 19:05:57 (Modification du message : 16-04-2014, 19:14:08 par savilleRW.)
Rien de spécial en ce moment...
Juste un rassemblement familial.


[Image: wolwo-l1070538-big.jpg]

[Image: wolwo-l1070540-big.jpg]

A mettre en rapport avec ça... :o
Autres temps, autres moeurs... :ange:


[Image: wolwo-mies-big.jpg]

Décidément, je ne comprends pas grand chose concernant l'implémentation de photos...
En gros, c'est la taille "native" du fichier?
Enfin bref...
Dix cylindres contre vingt (huit plus douze) et beaucoup, beaucoup de chevaux de différence (et de couple!).
Le prix aussi Smile

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#180
16-04-2014, 19:18:09
Pas trop dur quand-même après avoir eu de telles autos ? ?Confused

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Norzy29

Currently Offline
Écumeur du Bon Coin
******
Messages : 1,364
Sujets : 10
Inscription : Feb 2014
#181
16-04-2014, 19:19:02
quel joli coupé anglais

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
v70 bm6  2.4D 165ch 386500 Km 06/06
V70 bm6 D5 175ch 232000km 03/10
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#182
16-04-2014, 19:31:11
(16-04-2014, 19:18:09)domi a écrit : Pas trop dur quand-même après avoir eu de telles autos ? ?Confused

C'est la vie Undecided

Y a des choses plus importantes, vraiment (et c'est pas du flan). Sleepy

La santé toussa...

Je dois vous dire tout de même que Continental GT n'est pas une bonne auto... c'est un excellent Panzer. Mais comme GT, franchement... bof.
Sad

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#183
16-04-2014, 19:43:24
Oui ai vu ça dans topgear !

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#184
16-04-2014, 19:48:47
Ah, Top Gear : un vrai show, génial.
Pas objectifs pour deux ronds, pas vraiment un "magazine auto", mais n'hésitent pas à donner un coup de pied dans la fourmilière si la voiture n'est pas à la hauteur. Et ContiGT Mk1 fait partie de celles-ci.
En fait, c'est un énorme Audi TT. Point.
Fatigante.
Une Jaguar lui est infiniment supérieure.

Quel rapport avec Volvo?
Je suis venu à la marque pour ses qualités de confort et son côté décalé.
Que voulez vous, même au RSA, on a envie de se démarquer...
:p

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
JFKen

Currently Offline
Vrrrooaaarrr... Psschiiit
**
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Mar 2014
#185
16-04-2014, 22:07:07
(13-04-2014, 18:31:47)VFE a écrit : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=7370 Wink
Merci ! Cool J'te pairais une mousse un de ces 4, commence à faire chaud par chez nous...
(16-04-2014, 19:31:11)savilleRW a écrit : Y a des choses plus importantes, vraiment (et c'est pas du flan). Sleepy

exactement !!

Ta jag, c'était une jagford ? Tu en, étais content ?

Turbo Buick - Turbo Brick
[Image: 885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png]
My brick : 1997 V70 T5
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#186
16-04-2014, 22:43:33 (Modification du message : 16-04-2014, 22:45:36 par savilleRW.)
(16-04-2014, 22:07:07)JFKen a écrit :
(13-04-2014, 18:31:47)VFE a écrit : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=7370 Wink
Merci ! Cool J'te pairais une mousse un de ces 4, commence à faire chaud par chez nous...
(16-04-2014, 19:31:11)savilleRW a écrit : Y a des choses plus importantes, vraiment (et c'est pas du flan). Sleepy

exactement !!

Ta jag, c'était une jagford ? Tu en, étais content ?

Perso, la mousse je suis preneur... Angel
Excellent topic...

Une Jagford, tu veux un coup de pied dans les noix?
C'est une XJ X308, la dernière des vraies XJ®.
A savoir la dernière de la lignée avant X350 en aluminium, que j'ai eu aussi.

Tu confonds avec une X-type. Sorte de Ford Mondeo améliorée (excellente auto, mais pas vraiment Jaguar).

J''ai eu 5 Jaguar.
- XJS Celebration 1995. Un must
- Deux XK8 (100). Une 4,0l une 4,2l.
- Une X350 SV8 longue (Portfolio, modèle spécifique).
- Une X308R (celle de la photo) : l'épitomé du genre XJ pré-Ford. Fabuleuse auto. Châssis extraordinaire, moteur... ben... un V8 de 400 Bhp, que dire? Hein?

J'ai eu la Bentley en garde suffisamment longtemps pour me faire une idée de son inanité intrinsèque.
Nulle, surtout vis à vis du prix pratiqué.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#187
16-04-2014, 22:49:50
Ouais! X type traction ou intégrale et pas de cuir selon finitions ! Une jag sans cuir c est plus une jag ! Par contre j aime bien la s type on en trouve des pas très chères (essence bien sur)Smile

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#188
16-04-2014, 23:31:39
Ah, ça... c'est un hiatus entre les amoureux du félin.
...
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mis ce message pour me faire mousser hein...
étant donné que désormais... ben je suis content de ma S70.
(très même).

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#189
17-04-2014, 09:21:20
T inquiètes y a que la bière qui mousse!Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#190
17-04-2014, 20:16:43 (Modification du message : 17-04-2014, 20:40:47 par savilleRW.)
Cémoi, encore moi...

Bien, aujourd'hui, remplacement de calandre pas abîmée en surface, mais avec deux supports cassés, elle menaçait de tomber.
J'ai décidé de faire un truc perso...
Ca n'est pas tout à fait terminé car je n'ai pas trouvé le matériel idoine. Mais ça viendra

Pour commencer, on a :

- Une calandre de fabrication indéterminée, mais venant d'Allemagne (la baie)
- Un logo émaillé Volvo, en métal, verni de très bonne qualité, provenance Uk (la baie)
- Un pot à crayon en métal et fils tressés, provenance Carrefour Market du village.

[Image: wolwo-front-big.jpg]

On attaque à la Dremel le pot à crayon.

[Image: wolwo-cut-big.jpg]

Retouches à la ponceuse, tapotage au marteau d'horloger
Retouches à la laque d'horloger (pour les cadrans).
(oui, je suis passionné d'horlogerie, et j'en assemble (mais je n'en fabrique pas à proprement parler, j'utilise de l'ETA).

[Image: wolwo-laque-big.jpg]

Après un petit passage au four à 150°C pour fixer tout ça, découpage, pliage. Test.

[Image: wolwo-recut-big.jpg]

Essai de centrage général.

[Image: wolwo-test-big.jpg]

Hop.

[Image: wolwo-front-big.jpg]


[Image: wolwo-grille-big.jpg]

[Image: wolwo-end-big.jpg]

[Image: wolwo-logo-big.jpg]


Ca n'est pas fini : je veux mettre les "barres" latérales du logo. Mais comme je l'ai dit, pour l'instant, je n'ai pas trouvé le matériau idéal, je n'ai pas un choix immense dans le coin...
Dès que j'ai trouvé, je m'y mets, ça devrait être assez sympa (je pense utiliser du métal chromé...)

Woualà, ça lui donne un air de Cadillac... ça n'est pas ce que je voulais... mais bon, c'est pas fini

à plusse

Ah, au fait : ça ne paraît pas centré dans la dernière photo : non : c'est le point de vue... je vous rassure. :d

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#191
17-04-2014, 20:27:45
Joli travail!Smile

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#192
17-04-2014, 20:35:27
Boarf... merci... mais ça n'est pas granchose...
Ca reste à finir.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#193
17-04-2014, 22:50:03
y a de l'idée.

il est trop cool ton logo émaillé. il ne rendrait pas bien sans le fond ?

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#194
17-04-2014, 22:59:13
Ben, le fixer nécessite quelque chose de costaud.
A 130, il y a tout de même de sacrées contraintes aéros.
Donc j'ai préféré faire quelque chose d'à la fois solide et esthétique.
Je pense qu'avec les barres, ça devrait bien rendre...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#195
17-04-2014, 23:11:18
T as pas besoin de rouler aussi vite aussiTongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Norzy29

Currently Offline
Écumeur du Bon Coin
******
Messages : 1,364
Sujets : 10
Inscription : Feb 2014
#196
18-04-2014, 13:26:23
Déja comme dela sans les barres transversales cela à un joli rendu très sobre

les barres bien que traditionelles ne vont elles pas "alourdir" l'ensemble

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
v70 bm6  2.4D 165ch 386500 Km 06/06
V70 bm6 D5 175ch 232000km 03/10
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
Trouver
Répondre
Durite

Currently Offline
Brise légumes
*****
Messages : 425
Sujets : 30
Inscription : Jan 2012
#197
18-04-2014, 14:04:39
Là, ca cauze ...

Superbe Heart

http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#198
18-04-2014, 14:26:41
(18-04-2014, 13:26:23)Norzy29 a écrit : Déja comme dela sans les barres transversales cela à un joli rendu très sobre

les barres bien que traditionelles ne vont elles pas "alourdir" l'ensemble

Oui, il va me falloir tester plusieurs solutions je pense.
Mais je tiens à garder l'identité visuelle de Volvo avec ces fameuses barres inclinées.
Là, ça ressemble un peu trop à une Cadillac ou à une Jaguar, avec le Logo seul au milieu d'une "mesh" noire.
(18-04-2014, 14:04:39)Durite a écrit : Là, ca cauze ...

Superbe Heart
Blush 'rci!
On est bien d'accord qu'il ne s'agit que d'esthétique fait avec deux bouts de bois et un clou.
Mais bon, ça m'amuse. Et comme sur une voiture, faire plus s'apparente vite au tuning... je ne vais pas aller bien plus loin.
De toute façon, 'va falloir qu'elle passe en carrosserie à un moment où à un autre.
Sleepy

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#199
Rainbow  10-05-2014, 20:59:10
Bon, avant son opération à coeur ouvert, immortalisons-la sous son meilleur profil.

[Image: wolwo-img_0053_2-big.jpg]

[Image: wolwo-img_0050-big.jpg]

On fait plus sexy, mais pour le prix : vraiment de la bonne came.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#200
10-05-2014, 21:16:16
Nuageux par chez toi!Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (12) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 12 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 18:25:33 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.