26-03-2009, 10:59:59
Salut à tous
Hier balade en famille avec le parpaing.
Premières impressions:
C'est vraiment un parpaing, collé au béton! Ca n'avance pas! Ou alors à peine! Bon j'avoue que c'est sans doute le fait que je m'attendais à plus de vivacité de la part d'un machin qui paraît-il fait 155 cv (souvenirs de cx gti turbo).:/
Confort? On parle des absents? :lol: Putain que c'est raide! on dirait ma colonne! Mais après quelques bornes on s'habitue et ça ne choque plus (habitué aux citrons je faisais déjà la gueule avec la 505 alors ce tank!). Peut-être même que je vais finir par apprécier.....
Freins: alors là grosses vibrations au début qui se sont atténuées (ou m'y suis-je habitué?) un peu au fur et à mesure. Mon style de conduite fait que je me sers peu des freins (je conduis très souple dans ce monde de brutes)
Direction très légère sans le retour auquel m'avait habitué la Diravi, ça surprend au début...
Un réglage de parallélisme à prévoir et certainement un équilibrage (tire à gauche et vibre vers 90 km/h)
Questions: Quand le voyant de jauge s'allume il me reste combien ?
Le voyant ampoule grillé s'allume toujours à la mise de contact? Ou j'ai un machin grillé? (Bon je vais aller voir, mais si tout est OK?)
Conclusion provisoire. pour moi pas trop mal... Pour la patronne, le petit et le grand con c'est l'amour total!
Donc on la garde!

J'oubliais: l'overdrive de mieux en mieux... pourquoi toutes les vitesses ne passent-elles pas comme ça? Ca me rappelle avec nostalgie mes DS quand je passais les vitesses d'un doigt décontracté:|
Hier balade en famille avec le parpaing.
Premières impressions:

C'est vraiment un parpaing, collé au béton! Ca n'avance pas! Ou alors à peine! Bon j'avoue que c'est sans doute le fait que je m'attendais à plus de vivacité de la part d'un machin qui paraît-il fait 155 cv (souvenirs de cx gti turbo).:/
Confort? On parle des absents? :lol: Putain que c'est raide! on dirait ma colonne! Mais après quelques bornes on s'habitue et ça ne choque plus (habitué aux citrons je faisais déjà la gueule avec la 505 alors ce tank!). Peut-être même que je vais finir par apprécier.....
Freins: alors là grosses vibrations au début qui se sont atténuées (ou m'y suis-je habitué?) un peu au fur et à mesure. Mon style de conduite fait que je me sers peu des freins (je conduis très souple dans ce monde de brutes)
Direction très légère sans le retour auquel m'avait habitué la Diravi, ça surprend au début...
Un réglage de parallélisme à prévoir et certainement un équilibrage (tire à gauche et vibre vers 90 km/h)
Questions: Quand le voyant de jauge s'allume il me reste combien ?
Le voyant ampoule grillé s'allume toujours à la mise de contact? Ou j'ai un machin grillé? (Bon je vais aller voir, mais si tout est OK?)
Conclusion provisoire. pour moi pas trop mal... Pour la patronne, le petit et le grand con c'est l'amour total!
Donc on la garde!


J'oubliais: l'overdrive de mieux en mieux... pourquoi toutes les vitesses ne passent-elles pas comme ça? Ca me rappelle avec nostalgie mes DS quand je passais les vitesses d'un doigt décontracté:|
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)