16-10-2009, 22:52:30
enfin le B30 a passer au GPL c'est pas un problème et la place pour la bonbonne ne pose pas de problème ont peut même la mettre sous châssis sans problème
de toutes façon en tous terrain pur les conso non rien a voir avec ce que tu fais sur route l'entretien se faisant plus en heures que en kilomètres lorsque l'ont fais du TT hard
Un superbe engin qui est extrêmement performant en TT avec ses pont porticle puisque d'origine les coquille de pont sont a 38 cm du sol avec des pneus standard avec une monte special TT ont arrive facilement a 48/50 cm
les angles d'attaques et de sortie sont exceptionnelle pareil pour l'angle ventral meme le pinzauzer ne peut le suivre
un land est larguées meme avec une préparation conséquente.


de toutes façon en tous terrain pur les conso non rien a voir avec ce que tu fais sur route l'entretien se faisant plus en heures que en kilomètres lorsque l'ont fais du TT hard
Un superbe engin qui est extrêmement performant en TT avec ses pont porticle puisque d'origine les coquille de pont sont a 38 cm du sol avec des pneus standard avec une monte special TT ont arrive facilement a 48/50 cm
les angles d'attaques et de sortie sont exceptionnelle pareil pour l'angle ventral meme le pinzauzer ne peut le suivre
un land est larguées meme avec une préparation conséquente.



Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)