15-02-2012, 19:48:57
j'ai du nouveau,
cette apm j'ai débranché la batterie et ce soir je l'ai rebranché.
bizarement le voyant moteur n'était plus allumé.
au début a chaud le régime était encore haut à l'arret (1300) mais apres 30 bornes et une course en magasin le retour a la maison c'est bien passé régime 1000 tr/min et une peche d'enfer (d'ailleur je crois qu'elle n'a jamais tourné comme ça depuis que je l'ai).
je n'ai eu qu' un passage a l'essence en sortie d' autoroute mais apres 800 mètres elle repassée elle même au gaz (bonne fifille!)
sur mon parking j'ai fais des essaiS d'acceleration constante a 2000--> 2500--> 3000 c'est tres stable mais en coup de pédale 1000--> 3500 (sans etre brutal) a la descente de régime ça fait poutpoutpoutpout
j'ai déja changé une bobine d'allumage il y a un mois
alors questions:
-pensez vous qu'une partie de mes problemes ne viendrai pas plutot des bobines?
-dois je changer les quatres autres pour avoir la paix?
concernant le boitier papillon,j'ai pris un petit miroir et je me sui aperçu que l'etiquette est blanche et pas jaune (mais c'est bien du marrelli).
-est il concerné par ce défaut?
ps:il est casse pied le ptit jeunot
cette apm j'ai débranché la batterie et ce soir je l'ai rebranché.
bizarement le voyant moteur n'était plus allumé.
au début a chaud le régime était encore haut à l'arret (1300) mais apres 30 bornes et une course en magasin le retour a la maison c'est bien passé régime 1000 tr/min et une peche d'enfer (d'ailleur je crois qu'elle n'a jamais tourné comme ça depuis que je l'ai).
je n'ai eu qu' un passage a l'essence en sortie d' autoroute mais apres 800 mètres elle repassée elle même au gaz (bonne fifille!)

sur mon parking j'ai fais des essaiS d'acceleration constante a 2000--> 2500--> 3000 c'est tres stable mais en coup de pédale 1000--> 3500 (sans etre brutal) a la descente de régime ça fait poutpoutpoutpout

j'ai déja changé une bobine d'allumage il y a un mois
alors questions:
-pensez vous qu'une partie de mes problemes ne viendrai pas plutot des bobines?
-dois je changer les quatres autres pour avoir la paix?
concernant le boitier papillon,j'ai pris un petit miroir et je me sui aperçu que l'etiquette est blanche et pas jaune (mais c'est bien du marrelli).
-est il concerné par ce défaut?
ps:il est casse pied le ptit jeunot

Ancien proprio d'un BK 240 gl d de 91presque 500000km et maintenant....
S 60 2.4i bi-fuel optimum 2002 194000km la Angelina Joli de la route