25-02-2012, 10:23:33
(25-02-2012, 09:53:02)denis a écrit : ben celle que t'avait trouvé était plus que correct
elle te branche pas ?
+1.

Cette 745 me semblait plutôt bien. Propre, bien entretenue. Les moteurs sont, grosso-modo, les mêmes que ce soit 240, 740 ou 940 ; en essence.
Après, à voir si tu préfères un 2 litres ou un 2,3 litres. Avec ou sans turbo.
Mes 2 litres, sur ma 245 et ma 945 me suffisent largement. Pour l'autoroute, pour la route, c'est très bien. C'est simple costaud. Même la distribution, je la fais moi-même. !

Côté volume, je crois qu'en terme de mètre cube, le 245 est légèrement plus importante. Surtout en raison de sa longueur entre les sièges avant et le coffre. Mais, les 740 et 940 sont quand même très bien.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975