01-04-2015, 20:47:56
Quel con quel con quel....
hummm... j'ai karcherisé mon moulin, comme je fais "d'habitude" en faisant attention
de ne pas arroser la tête d'allumeur, sauf que j'ai du l'arroser quand même...
demarre plus la bourrique, que dalle! Bougies noyées, pas un pet d'amorce de toussottement, rien! J'ai donc voulu demonter la tête qui doit etre pleine d'humidité, mais comment tient elle?
Je sens 3 petites vis derrière. C'est ça? Les Volvo sont généralement bien pensées, mais là! Quel est l'ingenieux ingénieur qui m'a pondu ça?! Et a remettre ça doit etre pas mal aussi?!
Bon, pis pas la peine de me dire que je suis un blaireau, je sais qu'il faut laver moteur allumé, j'avais jamais eu de pb jusqu'alors!
Bon, ok je suis un blaireau!
Sinon, je commence a en voir le bout du nettoyage, un peu chaque jour. J'ai jamais eu une voiture aussi sale! Mais une fois nettoyé elle redevien belle! Un peu compliqué sur et dans les coins des plastocs (de mmm***).
restera la révision vidange moteur boite pont (quelle huile boite et pont?), un silencieux neuf et au contrôle!


de ne pas arroser la tête d'allumeur, sauf que j'ai du l'arroser quand même...

demarre plus la bourrique, que dalle! Bougies noyées, pas un pet d'amorce de toussottement, rien! J'ai donc voulu demonter la tête qui doit etre pleine d'humidité, mais comment tient elle?
Je sens 3 petites vis derrière. C'est ça? Les Volvo sont généralement bien pensées, mais là! Quel est l'ingenieux ingénieur qui m'a pondu ça?! Et a remettre ça doit etre pas mal aussi?!

Bon, pis pas la peine de me dire que je suis un blaireau, je sais qu'il faut laver moteur allumé, j'avais jamais eu de pb jusqu'alors!
Bon, ok je suis un blaireau!

Sinon, je commence a en voir le bout du nettoyage, un peu chaque jour. J'ai jamais eu une voiture aussi sale! Mais une fois nettoyé elle redevien belle! Un peu compliqué sur et dans les coins des plastocs (de mmm***).
restera la révision vidange moteur boite pont (quelle huile boite et pont?), un silencieux neuf et au contrôle!