22-08-2015, 07:42:45
(21-08-2015, 20:57:51)Bob740 a écrit : Je déterre mais comme j'ai eu une défaillance aléatoire de mon alarme, c'est en fait, le bloc sirène qui était défectueux, le problème, c'est la batterie nickel-cadium qui fuit et ça fout en l'air le circuit imprimé… donc 500 euros en concession.
Aussi, pour ne pas avoir ce problème récurent et anticiper la panne il faut aller découper ce bloc sirène et vérifier la batterie qui peut se changer.
Voilà problème résolu sur mon XC90 MY90
Oui j'avais vue ça sur un site russe que je ne retrouve pas ...
Ou il crée sa propre batterie et le tour était jouer.
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
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Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
