03-10-2015, 11:16:51
J'avais bien vu sa réponse mais ne comprenais pas bien à quoi correspondait le REM.
Du nouveau : j'ai déposé ma voiture hier chez volvo, je n'y retournerai plus ! 40mn et 85€ plus tard je retourne les voir pour les entendre dire qu'ils n'ont pas trouvé la panne et qu'ils avaient simplement retiré un shunt électrique bidouillé meme pas soudé derrière le module REM (justement). La seule chose que ça a entraîné c'est la coupure des feu stop latéraux quand je coupe le contact (car avant obligé de débrancher la batterie pour tout éteindre). Maintenant seul le feu de coffre reste allumé meme contact éteint.
Au final l'action sur la pédale de frein n'agit toujours pas !! C'est un truc de fou cette histoire.
Pour le relais qui fait "clac-clac" dans le module REM le fait de le retirer ne change rien....
Je viens de recevoir le nouveau contacteur de stop, sans trop y croire je vais quand même le changer.
D'autres idées dans ma grande détresse
je compte cette fois ci aller voir un électricien automobile.
Du nouveau : j'ai déposé ma voiture hier chez volvo, je n'y retournerai plus ! 40mn et 85€ plus tard je retourne les voir pour les entendre dire qu'ils n'ont pas trouvé la panne et qu'ils avaient simplement retiré un shunt électrique bidouillé meme pas soudé derrière le module REM (justement). La seule chose que ça a entraîné c'est la coupure des feu stop latéraux quand je coupe le contact (car avant obligé de débrancher la batterie pour tout éteindre). Maintenant seul le feu de coffre reste allumé meme contact éteint.
Au final l'action sur la pédale de frein n'agit toujours pas !! C'est un truc de fou cette histoire.
Pour le relais qui fait "clac-clac" dans le module REM le fait de le retirer ne change rien....
Je viens de recevoir le nouveau contacteur de stop, sans trop y croire je vais quand même le changer.
D'autres idées dans ma grande détresse
