18-12-2016, 22:55:36
(Modification du message : 18-12-2016, 22:56:15 par MisterVolvo.)
(18-12-2016, 22:38:09)charlou28 a écrit : Et bien sur le lien que tu m'as mis pour jetronic il n'y a pas cette fameuse vis. Et sur plusieurs photos via google je ne la vois pas non plus. Donc j'en déduis que c'est normal.
Et pour l'accumulateur de pression, où est-ce qu'il se situe?
Et sinon quel est le rapport entre l'accumulateur de pression et le fait de caler en accélérant? Pas assez d'essence dans le circuit?
Si si il y a bien la vis de réglage CO (la richesse ça s'appelle) :
![[Image: 499386Sanstitre1.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/499386Sanstitre1.jpg)
Pour le lien entre l'accumulateur et le problème de calage je ne vois pas vraiment, mais c'est pour ton souci de démarrage à chaud que tu as cité plus haut. Après comme dit vérifie tes injecteurs en premier si c'est ce qu'on t'a dit lorsque tu as acheté la voiture

Je ne sais pas où est l'accumulateur de pression sur le 240

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain