07-04-2025, 20:01:53
Oui, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Mais comme j'ai un VwT4 où tu peux régler l'ar en pince mais aussi en carrossage car les deux fixations de bras sont réglable, et que j'ai une V70 avec un train ar réglable aussi en para seulement, chez lui, je pensais que la V50 était du même genre de montage.
Perso, je ne vante pas les mérites des centres auto qui ne savent souvent pas faire, ou ne veulent pas faire bien.
Je fais mes para à la ficelle moi même, c'est quand je commence à toucher au carrossage, et donc par déduction à la chasse aussi, que je suis obligé de passer par quelqu'un qui possède du matos.
Bon, on croise les doigts pour Charly afin qu'il retrouve une auto saine
Ceci dit, je vois tellement de voiture qui ne roulent pas droit, que je trouve que commencer par vérifier l'ar avant de régler l'av me parait être la base d'un bon travail.
Mais comme j'ai un VwT4 où tu peux régler l'ar en pince mais aussi en carrossage car les deux fixations de bras sont réglable, et que j'ai une V70 avec un train ar réglable aussi en para seulement, chez lui, je pensais que la V50 était du même genre de montage.
Perso, je ne vante pas les mérites des centres auto qui ne savent souvent pas faire, ou ne veulent pas faire bien.
Je fais mes para à la ficelle moi même, c'est quand je commence à toucher au carrossage, et donc par déduction à la chasse aussi, que je suis obligé de passer par quelqu'un qui possède du matos.
Bon, on croise les doigts pour Charly afin qu'il retrouve une auto saine
Ceci dit, je vois tellement de voiture qui ne roulent pas droit, que je trouve que commencer par vérifier l'ar avant de régler l'av me parait être la base d'un bon travail.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006