Bon, les soucis s'accumulent. Il y a la fuite circuit turbo, le possible grippage du turbo, le PCV bouché, plaques AV/AR à changer, remplacer amortissuers arrière, et... j'avais sous-estimé le pouvoir de nuisance du DSTC en panne depuis plusieurs mois suite à SAS-000E, BCM-0140, BCM-0109 => bloquant pour le contrôle technique. J'avais estimé le coût de faire réparer DSTC à plus de 1000€.
Tout-ça est certainement normal à quasi 20 ans et 380000km. Mais je commance à penser qu'une voiture à 370 000km, ça n'a peut être de sens économiquement que si on est compétent et on fait les réparations soi-même.
J'ai toujours pensé que les gens vendaient leurs voitures trop tôt... Mais il y a certainement une limite, même avec les Volvo P2 :-)
JMF
Tout-ça est certainement normal à quasi 20 ans et 380000km. Mais je commance à penser qu'une voiture à 370 000km, ça n'a peut être de sens économiquement que si on est compétent et on fait les réparations soi-même.
J'ai toujours pensé que les gens vendaient leurs voitures trop tôt... Mais il y a certainement une limite, même avec les Volvo P2 :-)
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.