06-03-2009, 09:21:52
Retour de fuite= pas de pression un tube rilsan est largement suffisant!.
Le problème Citroën est que la fiabilité des suspension a fait que personne ne se soucie d'entretenir. Je n'ai eu, en 30 ans de pratique des machines à boules vertes que 2 pannes dues à l'hydraulique, une rupture de sortie pompe Hp sur Ds (le tirant avait cassé et les vibrations ont eu raison du tuyau en acier de sortie) et une fuite due à la corrosion du la GTI turbo... Si j'ai foutu les 2 voitures à la casse c'est que les DS j'en avais d'autres et la CX ( 20 ans plus tard) mon dos en morceaux m'empêche de me pencher, le coût du tuyau est minime et le temps de réparation estimé à moins d'une demi heure!
Le problème Citroën est que la fiabilité des suspension a fait que personne ne se soucie d'entretenir. Je n'ai eu, en 30 ans de pratique des machines à boules vertes que 2 pannes dues à l'hydraulique, une rupture de sortie pompe Hp sur Ds (le tirant avait cassé et les vibrations ont eu raison du tuyau en acier de sortie) et une fuite due à la corrosion du la GTI turbo... Si j'ai foutu les 2 voitures à la casse c'est que les DS j'en avais d'autres et la CX ( 20 ans plus tard) mon dos en morceaux m'empêche de me pencher, le coût du tuyau est minime et le temps de réparation estimé à moins d'une demi heure!
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)