06-03-2009, 09:34:07
C'est pas un pb de pression, on s'en fou... C'est justement cette reflexion qui prouve la connerie citroen: c'est fait par des ingenieurs... Bref, pas de pression, on met un tuyau de merde... Hors, ce qui compte VRAIMENT, c'est pas la pression, c'est la DUREE dans le temps du plastique et du caoutchouc qui le compose... C'est exatement ce qu'on compris les japonais et c'est pour cela que leurs auto sont number 1 !
Et c'est axactement le meme probleme avec les auto moderne francaise actuellement: rien ne tient dans le temps: quand t'as une clio de 80 000 km et qu'on te dit que t'en a pour 1500E d'injecteurs, tu rachetes une honda...
Pour les citroen, c'est pareil: c'est pas que le tuyau coute 3E qui compte pour le client, c'est que tout c'est allumé rouge a 100 bornes de chez lui la nuit: bref, rachetera plus jamais de citron pour 3E...
Ca n'empeche pas d'etre passionné citroen
Y a bcp de raisons pour cela, mais faut se mettre a la place du client lambda
Et c'est axactement le meme probleme avec les auto moderne francaise actuellement: rien ne tient dans le temps: quand t'as une clio de 80 000 km et qu'on te dit que t'en a pour 1500E d'injecteurs, tu rachetes une honda...
Pour les citroen, c'est pareil: c'est pas que le tuyau coute 3E qui compte pour le client, c'est que tout c'est allumé rouge a 100 bornes de chez lui la nuit: bref, rachetera plus jamais de citron pour 3E...
Ca n'empeche pas d'etre passionné citroen


![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)