Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 78 Suivant »

un acoups

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
un acoups
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#1
28-10-2012, 18:12:28
Bonjour tous le monde des nouvelles de ma demi Volvo sa roule toujours et même trés bien trop bien d ailleur (mr2 athmo, 520d e39 sen rappel encore) mais j ai un soucis d acoups aléatoire a exactement entre 1500 et 1800 trm mais seulement un acoups je ne vois pas d ou cela peut venir c est assez chiant mais c est pas tous le temps. Undecided help me please Merci
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#2
28-10-2012, 18:30:35
quand a tu fais ton allumage ? (bougies,cable,doigt d'allumage,...)

tu as fais une lecture des code defaut pour voir ??

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#3
28-10-2012, 18:47:09 (Modification du message : 28-10-2012, 18:51:53 par DavRTI.)
alors les bougies ont 5000km et les 2 bobines et les faisceau sont d origine (la voiture a 133000km)
elle tourne très bien et demarre au quart de tour juste parfois aussi j insiste une bonne seconde pour demarrer mais trés rarement
Trouver
Répondre
Didier29

Currently Offline
S80 2.4 D5 de 2002 summum
******
Messages : 545
Sujets : 28
Inscription : Jun 2012
#4
28-10-2012, 19:17:20
As tu une perte de puissance et une consommation plus importante Huh
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#5
28-10-2012, 19:30:56
non rien de tous sa
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#6
28-10-2012, 19:37:29
As tu une renault ?
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#7
28-10-2012, 19:43:56 (Modification du message : 28-10-2012, 19:49:20 par DavRTI.)
oui c est une laguna avec un 2.0 16v Volvo. le ralentis est stable.
sa me fait comme si on me mettait un pti coups de pare choc
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#8
28-10-2012, 20:15:25
C' est çà le problème, c' est que t' as une renault !!!!!!!!!!!!!
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#9
28-10-2012, 20:23:59
oui mais powered by Volvo
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#10
28-10-2012, 20:30:18
Elle était facile celle là.
Je suis désolé.
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#11
28-10-2012, 20:54:50 (Modification du message : 28-10-2012, 21:02:31 par DavRTI.)
pas mal mais je la sentais venir celle la mais t inquiète pas j ai beaucoup d humour
je me demande si c est pas le capteur pmh comme on m avait dit il y quelques mois lorsque j avait des ratés a bas regime ( qui ont disparue quant j ai changè mes bougies)
Trouver
Répondre
Didier29

Currently Offline
S80 2.4 D5 de 2002 summum
******
Messages : 545
Sujets : 28
Inscription : Jun 2012
#12
28-10-2012, 21:19:55
(28-10-2012, 19:37:29)bronsclo a écrit : As tu une renault ?

+1 Big GrinBig GrinBig Grin il est fou.Big GrinBig Grin

Trouver
Répondre
Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#13
28-10-2012, 21:20:48
me semble que le capteur PMH génère quasi systématiquement des problèmes de démarrage... par contre le capteur de régime moteur pourrait être en cause.

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
Trouver
Répondre
nono

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 282
Sujets : 17
Inscription : Apr 2012
#14
28-10-2012, 22:42:59
J'ai eu des symptomes similaires aux tiens sur la V70, que j'ai résolut en changeant faisceau, tête et doigt d'allumage. (le tout avait 135 000 km). Le problème a disparu depuis.

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T,  V70 II R
Maintenant:
 - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
 - C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)

Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#15
28-10-2012, 23:39:39
ok ben je vais changer sa et je vous tiens au courant merci.
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#16
31-10-2012, 20:47:56 (Modification du message : 31-10-2012, 20:55:44 par DavRTI.)
Bonjour, sa doit bien etre l'allumage parcque j ai le ralentis qui beug Angry parfois il va presque jusqu a caler et remonte et des fois il ce bloque a 1000 ou 1100 tr/m
(28-10-2012, 22:42:59)nono a écrit : J'ai eu des symptomes similaires aux tiens sur la V70, que j'ai résolut en changeant faisceau, tête et doigt d'allumage. (le tout avait 135 000 km). Le problème a disparu depuis.
parcontrre je n ai pas de doigt et tète d allumage puisque j ai 2 bobines
[Image: 0200402010020254.jpg]


Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#17
01-11-2012, 19:34:51
j oubliais je consome un peu d huile aussi et je vient de demonter mes bougies j en avait 3 de bien noires
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#18
04-11-2012, 10:45:18
Bonjour, j ai commandé l allumage mais j ai un doute la car je viens de remarquer quel le fait beaucoup moins avec du 98 ecxellium que le 98 standard de elf. Je doute que ce soit niveau alimentation mais j ai pas de voyant allumè quand elle fait des accoups et niveau conso je suis a 9.3l en ne roulant pas économique malgré sa.
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#19
08-11-2012, 21:18:23 (Modification du message : 08-11-2012, 21:55:53 par DavRTI.)
Bonjour, voila faiceau changé mais toujours cette a-coups mais si quelqu un qui as un b4204s pouvait m envoyer une photo du circuit d allumage (pour voire l ordre de branchement) Merci
bon forcement je remet tous comme c était dèjà brancher quant j ai changer le faiceau et resultat j avait le faiceau inversé sur le cylindre 2 et 3 (depuis que je l ai acheter) j ai deja regler mon soucis de ralentis variable mais elle m a quant meme refait un a coups quant je suis partis l essayer (4km). Je ne savait pas que lorsque l on inverse l ordre d allumage (du 2 et 3ième cylindre) on peut quant meme rouler ???
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#20
14-11-2012, 20:41:33
Salut bon ben j ai trouvé c était le thermostat qui était HS plus les semaines passaient moins elle chaufait et pluß j avait d acoups. Merci a tous :-)
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#21
15-11-2012, 17:30:55
bizarre ton truc Huh, quelqu'un peux m'expliquer le rapprochement Huh

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#22
17-11-2012, 22:26:15
ben depuis plus un seul a coups je pense que c est a cause du starter automatique qui tournait en permanence
Trouver
Répondre
Volvoman

Currently Offline
Judas ou Brutus?
Messages : 925
Sujets : 56
Inscription : Jul 2011
#23
17-11-2012, 23:57:43
Ce que j'aimerais savoir c'est comment peut on rouler avec un faisceau mal branché. Ça doit avoir une importance quand même, sur une bagnole française je dis pas mais sur une volvo...

Site web Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#24
18-11-2012, 08:51:24
justement c'est une renault...
Trouver
Répondre
DavRTI

Currently Offline
Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
**
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Aug 2012
#25
18-11-2012, 12:14:23 (Modification du message : 18-11-2012, 16:52:06 par DavRTI.)
(18-11-2012, 08:51:24)volvotosor a écrit : justement c'est une renault...

Renault mais le moteur c est du 100% Volveau donc ... mais pour le faiceau je ne comprend pas non plus ? c était comme sa depuis que je l ai acheté
(17-11-2012, 23:57:43)Volvoman a écrit : Ce que j'aimerais savoir c'est comment peut on rouler avec un faisceau mal branché. Ça doit avoir une importance quand même, sur une bagnole française je dis pas mais sur une volvo...

l importance c est que maintenant j ai le cata qui a pas du apprécier je pense parcque j ai un grésillement quant j accelére Blush
mais bon même avec unTongue cata hs je tuerai moins qu un poil a mazout euro6Big Grin
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 09:06:45 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.