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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Panne Volvo 850R

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Panne Volvo 850R
slim

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Fan d'ABBA
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#26
30-10-2016, 20:21:44
tu met un gant (ou une capote...) a la place du bouchon d'huile...s'il se gonfle, ti souci pcv...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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Bruno

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USO RUGBY
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#27
30-10-2016, 21:16:25
Si il y a un dépôt blanchâtre c'est qu'elle a déjà servi. !
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#28
30-10-2016, 22:39:40
accéléré maintenu : câble qui frotte dans sa gaine ou papillon un peu grippé : graisser, nettoyer
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Sthatam

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Adorateur d'Odin
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#29
31-10-2016, 17:39:32
(30-10-2016, 20:21:44)slim a écrit : tu met un gant (ou une capote...) a la place du bouchon d'huile...s'il se gonfle, ti souci pcv...

En mettant un gant à la place du bouchon de remplissage d'huile, le gant gonfle un peu...
J'ai démonté et nettoyé le papillon de gaz , il n'était pas sale n'y grippé, graissé et remonté et encore cette légère accélération en changeant les vitesses, le câble de gaz est pas grippé.
J'ai rendez-vous chez Volvo le 15 pour la valise vu que j'ai le voyant défaut moteur allumé, le gars qui me l'a vendu m'avait dit que c'était la sonde lambda que j'ai changer.. peut-être d'autres surprise..??
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#30
31-10-2016, 21:01:00
donc ton pcv commence à se colmater : à changer ou à nettoyer (tuto ici)
la légère pression fatigue les joints spi

grippé est "subjectif" si le rappel est simplement gêné, l'accélération ne retombe pas aussitôt - je ne vois que ça comme cause !

voyant lambda allumé ; pas seulement la sonde - la lecture complète des codes et leur interprétation est nécessaire
certains codes sont en cascade

si le mécano fait bien son taf, il lit tous les codes, les efface, roule en actionnant toues les commandes et relis les
but : éviter de s'affoler avec des codes anciens corrigés mais non effacés !
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Sthatam

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Adorateur d'Odin
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#31
01-11-2016, 15:27:18
J'ai desseré un peu la garde du câble d'accélérateur, c'est un peu mieux, je changerai quand même ce dernier pour être sur!
Pour en revenir sur les codes pannes, il doit bien existé une valise ou boitier à acheter sur le net pour les lire, non??
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#32
01-11-2016, 21:28:35
un peu que ça existe
j'ai acheté ça sur "A ma zone" :
Interface de Diagnostic DELPHI DS150 BLUETOOTH+USB CDP Diagnostique OBDII

env 70 €
je lai testé , ça fonctionne (lu un code défaut , effacé le service...) mais c'est long à installer
pas eu de succès sur une 306 par contre - mais c'est une Peugeot Smile
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ronanbreizh49

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vraoum
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#33
01-11-2016, 21:30:42
peugeot renault citroen au mini faut que ça soit de 2000 ( une phase 2 hdi ça passe ) tssss les français
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#34
01-11-2016, 21:35:21
pas de bol c'est une 306 de 98 ! la prise obd est juste décorative Sad
ou plutôt brouillée pour ne marcher que chez Peugeot j'imagine
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ronanbreizh49

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vraoum
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#35
01-11-2016, 21:51:03
non faut les diag specifique au marques  Undecided

alors que quasiment toutes les étrangères ayant la prise OBD II tu accède à pas mal d'info ...mais pas les françaises...
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#36
01-11-2016, 21:55:36
et après on se demande pourquoi on achète pas français !
si encore c'était costaud, on penserait pas à acheter une valoche

mais ça tient pas, et on peut pas se dépanner tout seul Sad
la cabane est sur le chien - y'a pas à dire
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