Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 56 Suivant »

J'ai essayé ma future 940....

Pages (3) : 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
J'ai essayé ma future 940....
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#1
05-03-2009, 09:40:50
Bon pas longtemps c'est sur:/

Qu'elle est mal foutue cette charrette!!! La jante du volant cache les voyants de clignotant, le coffre manque de hauteur,( ma Cx était plus logeable), la boite n'est pas terrible (floue et d'une sélection désagréable) l'overdrive brutal et lent, la commande des feux au tableau aussi débile que les commandes au pied de certaines ricaines, la manette des clignotants trop dure et d'un débattement insensé, la tenue de route ... spéciale, (je suis plus rassuré dans la 505), le rappel de direction inexistant et un confort bizarre... Je suis certain que je vais trouver d'autres défauts au fur et à mesure de l'utilisation de ce parpaing motorisé!

Parce que je compte bien m'en servir souvent! Elle me plaît bien en fin de compte.... Le moteur est agréable, les sièges pas mal même si le simili fait pingre! La direction est légère (trop) et le braquage est époustouflant.
En somme une bonne voiture!

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
Saturne1.0

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 76
Sujets : 15
Inscription : Sep 2007
#2
05-03-2009, 09:55:08
Un problème avec la tenue de route des 505 ???? Wink

j'en ai une, A vendre d'ailleurs, elle tient très bien la route.....par rapport à ma 740 !!!

C70 2.0 T 
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#3
05-03-2009, 10:07:23
Non justement la 505 passe bien mieux que la Volvo, les roues indépendantes n'y sont pas pour rien !

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#4
05-03-2009, 10:41:22
:lol: Ben oui c'est normal! Même quand une voiture plait elle peut avoir des défauts; Le plus chiant est certainement celui où je ne peux rien faire: la hauteur ridicule du coffre. Inconvénient d'une propulsion avec tout un merdier sous le plancher!Tongue
Pour le reste, rien de grave mais j'aime faire raler les gens!Smile
En ajustant la position de conduite les voyants vont me sauter au visage, je vais apprivoiser la boite, faire une vidange des fluides, jouer du WD 40 vérifier la pression des pneus bref adapter la voiture à mon style de conduite! Elle ne tiendra pas aussi bien la route que ma cx, ne sera pas aussi souple que la 505 et alors?
Elle me plait bien et servira longtemps j'espère...;

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
joubertg

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Sep 2007
#5
05-03-2009, 10:47:01
Pour l'OD, il est conseillé de légèrement débrayer, aussi bien que pour le confort que pour les organes mécaniques.

J'ai une 245 T avec une M46 et je vous trouve injuste!

Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#6
05-03-2009, 10:47:34
Ben le coffre de volvo, c'est pour charger en longueur et a plat, et pour dormir dedans.... Pour la hauteur, y a le c15...

Ca tiens aussi tres bien la route, a condition de conduire ca comme une propulsion... Et puis aussi, ca ne sent pas le vomit comme les cx...

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#7
05-03-2009, 11:21:00
:o Personne n'a JAMAIS vomit dans ma CX!:lol:
A l'arrière des Ds, je ne dis pas....:/
Pour la tenue de route, y a pas de raison... Ca fait quelques années que je roule en 505 je suis habitué, je "gratte" même des tractions modernes dans les rond points avec mes 75 cv:lol::lol::lol:
Mais y a pas photo 4 roues indépendantes et une suspension bien étudiée... Ca fait la différence... Ceci dit je ne me suis pas encore fait peur, la Volvo reste sûre!

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#8
05-03-2009, 11:49:39
Ca fait juste la difference dans les plaquettes de pub, et pour les 1% qui les exploitent... Comme tu le dis toi meme, si c'etait si important que ca, tout le monde aurait acheté des citroen pour le confort ou des peugeot pour l'efficacité... Hors les n°1 mondiaux c'est les jap suivit des germains... qui sont toutes reconnues comme pataudes...

Bref, les gens cherchent surtout pas a etre emmerdés Big Grin

Les briques volvo c'est cette philosophie, malheureusement non poursuivie aujourd'hui: simple (cf le dessin des pieces de fonderie citroen), eprouvé, meme si c'est pas 100% efficace, on est pas emmerdé... (par du sang alien qui se deverse sur la route)

Les suedois ont roulés 40 ans avec des volvo propulsion pont rigides sur la neige, et c'est un des pays avec le moins de mort sur les routes... La france a sur le papier les meilleures tenues de route mais bon... ca suit pas...

Si tu vas sur blocket.se, regarde le km moyen des autos, les suedois roulent pourtant bcp (1 mil = 10 km)

Bref, une volvo est pataude et sure, et fiable, et c'est tout ce qu'on lui demande Smile

Ya un point commun par contre avec citroen, la qualité des plastiques interieurs...

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#9
05-03-2009, 12:00:28
:lol: j'adore quand on compare une CX à une 945 Tongue.
Trouver
Répondre
960forever

Currently Offline
Ein prosit, ein prosit,der gemütlichkeit
******
Messages : 698
Sujets : 28
Inscription : Jan 2009
#10
05-03-2009, 12:27:59
Ces histoires de comportement routier, c´est un truc bien francais, et ca fait longtemps que ca dure. A la sortie de la CX, puis de la Renault 25, puis des 605 et plus tard 607, on lisait partout (en France) que ces merveilles allaient ridiculiser la concurrence, allemande surtout. Vives, agiles, sûres, etc...
On connait le résultat!
Wink

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
[Image: autobahn.jpg]

Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#11
05-03-2009, 12:55:02
960forever a écrit :Ces histoires de comportement routier, c´est un truc bien francais, et ca fait longtemps que ca dure. A la sortie de la CX, puis de la Renault 25, puis des 605 et plus tard 607, on lisait partout (en France) que ces merveilles allaient ridiculiser la concurrence, allemande surtout. Vives, agiles, sûres, etc...
On connait le résultat!
Wink
Big Grin t'exagères, on sait bien que les Français on créés la tenue de route, avant ça on conaissait pas. Tongue D'ailleurs je vois la différence par gros temps avec ma savonnette suèdoise Tongue Tongue . Par ailleurs ces bijoux technologiques sont encore tellement présentes sur la route 25 ans plus tard que l'on en voit des quantités.

Je trouves d'ailleurs que tout les conducteurs des autres pays européens sont ingrats à acheter autre chose que Français Big Grin

C'est tout de la blague ironique, la beautée et la perfection est dans l'oeil qui la voit. Je me rappelles juste des heures de conduites dans différentes Françaises ou j'ai trouvé que le comportement routier était très très loin des prétentions.
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#12
05-03-2009, 13:46:36
Baronletto a écrit ::lol: j'adore quand on compare une CX à une 945 :P.
Ben pourquoi?
Confort sans comparaison tenue de route idem et je ne parle pas des facilités de chargement!
Et toi ne parle pas de la finition ni de son endurance. Et encore moins de la rouille!;)
Pour le reste , ma dernière Cx avait + de 600 000 bornes quand je l'ai revendue et celles d'avant toutes + de 250 000 même la GTI Turbo....
Mes Ds atteignaient le 400 000 avant que je ne les foute en l'air pour en reprendre une autre à 500 balles, et souvent pour ne pas avoir à acheter des pneus!

Et sinon, c'est vrai qu'aux allures castratrices rendues obligatoires par des autophobes hystériques, une propulsion bien née ou un traction moderne font rien risquer à leurs passagers. Il est pourtant évident que pour le conducteur standard, une traction reste infiniment plus sécurisante même (et surtout?) sans l'arsenal électronique que toute voiture se doit de posséder actuellement et qui pallie l'absence de maîtrise de bien du monde.
Avec les Ds je passais à des allures interdites sur route dans des chemins de terre où je refusait de mettre les pneus de ma 504 ti...
Mais ne vous fâchez pas, je commence à aimer mon parpaing... Pour le reste de la famille c'est déjà fait, c'est bien des voitures de gonzesses!:lol::lol::lol:

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#13
05-03-2009, 14:07:11
Je vois,
on se défoule Smile
j'ai suivi il y a qqes jours une 505 turbo d'un copain qui rentrait au village par la montagne. Ma brique en 2,3l 16S lui est resté collée au c.. comme un aimant, et les longs virages furent un calvaire, parce que je ne pouvais pas, en plus, le dépasser. Sad
Empatement long = passage à fond (elle est pas jolie ma rime Wink
Et que dire d'une CX, qui, sans, au minimum 4 TRX (à l'époque), se vautrait dans les virages Tongue
AHHHH, papadben, expliques moi, ce qui ne va pas sur ta voiture Rolleyes

A+

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#14
05-03-2009, 14:22:06
Ha les TRX des pneus fabuleux à l'époque, totalement ruineux!Sad Mais même sans une cx en bon état (rare) est impériale (comme tu dis empattement long)....
Je n'ai fait qu'une vingtaine de bornes avec la Volvo, c'est peu mais quand j'aurais les papiers ça ira mieux, pour le moment je suis toujours dans l'incertitude vis à vis de son proprio actuel, va-t-il me la donner ou pas?:/

Sinon comme je l'ai écrit plus haut, je ne pense pas que ses défauts vont me la faire jeter à la poubelle;mais il va falloir me mettre à bosser dessus pour qu'elle roule comme je veux!

Il ne sait pas conduire ton copain?, Ses pneus sont hs? les amortisseurs en pompe à vélo? Bon je rigole, il a du savoir vivre c'est tout....:lol:

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#15
05-03-2009, 14:55:43
Content de te voir réagir, papadben,
pour les autres volvistes confirmés, ça dort :lol:
J'ai une 740 Break, modèle 88, et je dois te l'avouer, la prise en main à été difficile. Le seul repère était mon ex MK2 (ford RS2000), hyper réactive à chaque transfert de masse, et à l'accélerateur.
J'ai donc roulé, roulé, et encore roulé de plus en plus vite, pour enfin atteindre, les fameux déccrochements du train AV ou AR. Et crois moi la barre est placée trés haut Wink
Bien sur, les briques ont des ponts rigides, mais le seul et unique moment ou l'on peut s'en apercevoir, c'est à petite vitesse sur une bosse, ou succession de bosses, ou l'arrière "dandine" légerement. Jamais quand tu es à l'attaque.
D'ailleurs en course si les roues AR motrices sont équipés d'un autobloquant, on se rapproche d'un pont rigide Rolleyes, parce que la force centrifuge passe le poids sur la roue extérieur au virage Wink
Tout ça, pour te mettre en confiance Wink

Voila pour le bla-bla.....:lol:

Maintenant une question, les tableaux de bord de 960, sont ils différents des 740 ?

A+

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#16
05-03-2009, 15:00:00
La seule chose de con au tableau, c'est le warning et effectivement les boutons pret de la colonne qui sont masqués (et les putain d'ampoules volvo qui grillent...)

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#17
05-03-2009, 15:08:04
boribus a écrit :Maintenant une question, les tableaux de bord de 960, sont ils différents des 740 ?

A+
Je ne sais pas c'est une 940!:lol: J'ai du mettre une photo sur un autre post mais tu n'as que la partie sous visière derrière le volant!
mais ça peut s'arranger!
J'aimais bien aussi les Rs 2000, poussaient très fort à l'époque! Je vous parle d'un temps que les moins ...; bon tout le monde connait la chanson... C'était avant le régne des GTI....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#18
05-03-2009, 16:15:06
J'arrive pas à réouvrir tes photos sur ce site d'images de "blouson noir". Pas grave.Sad
@ miniac007, c'est donc plus pareil, c'est grave Docteur ? :lol:

@ papadben, c'est bientôt un "chat" :lol:
Dans mon ordre à moi, et parmi qqes autos que j'ai eux:
Berlinette A110 1300 : 11/10 :lol:, que du plaisir, et pas de piège.
Porsche 914 6 cyl Gr 4 : 9/10, fallait enrouler.
Ford MK2 10/10 Gr 1 : que du plaisir, et à défaut d'efficacité, encore du plaisirWink.
2 golf gti en 1600 : 8/10, j'ai dû passer à la trac.AV.
Bmw 1502/1602/2002 : la 2002 Gr2, un régal à 10/10.
Samba GrB: concentration, et 10/10, je crois que seulement là, j'ai aimé les tracAv.
Visa trophée GrB (tu vois j'ai roulé Citroen :lolSmile 10/10, à l'attaque à 100%, fallait pas se déconcentrer.
Mitsu Lancer turbo de 81 : 8/10. Bonne propulsion. RAS.
R5 turbo 1: 5/10, le turbo mets 3h à répondre.
Sumbeam Lotus: 5/10, le chassis suis pas.
Cx Gti (non!..... encore citron :lolSmile, une tracAv. hors normes, mais comme je picole, et que mon foie suit pas, j'étais moi-même malade en conduisant, je t'assure.......
Puis une 205 Gti 1900 que j'ai tjs pour faire le con en hiver: 10/10, je l'aime, c'est ma fille.................
Puis la Saga des Volvos, que j'ai acheté par rapport à leurs réputations:
122S Gr1, capable d'accrocher des 2002, c'est te dire.....Smile malgré le poids Rolleyes
Puis, pour un moment, que des briques, cause restauration de la maison,
et peut être plus, parce qu'on ne peut les aimer vraiment, que lorsque l'on en a possédé une.
Ce n'est que mon avis Wink

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#19
05-03-2009, 17:08:58
Sacré palmarès!
Mon écurie fut moins exotique....
SM 3 litres (moteur base Ligier Js modifié) Dyane 6 (2 carbus + de 700cc) puis une tripotée de Ds/ID en 2 et 4 portes et de 11 à 13 cv, une Horizon (j'ai pas aimé) 4 cx de la 2 litres à la GTi turbo en passant par une mazoutée, des fourgons , type H, Master et J9 et de temps en temps Cadillac fleetwood (super!), Simca aronde (étoile 6) ou Chrysler 2 litres et Toyota BJ 40...
Ces derniers peu de temps car pas utilisables ou pratiques...

J'ai donné il y a peu une BMW série 3 (j'ai pas trop flashé sur cette bagnole) et j'espère bien refourguer l'Opel Asconerie!

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#20
05-03-2009, 18:59:38
Palmarès, c'est vite dit :lol:
serais resté sur la route plus souvent, j'aurais pas changé autant :lol:
Je faisais des rallyes.
Mais toi tu sembles être Epicurien, style, le meilleur, sinon rien Wink
DS, SM, fleetwood, AAAAARRRRGGH, moi aussi je veux.....

Au fait, c'est quoi de nouveau le sujet du "post" :lol::lol::lol:

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#21
05-03-2009, 21:05:42
Big Grin Et bien, fait pale figure avec mes PRV. :lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
papaloup13

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 28
Inscription : Feb 2009
#22
05-03-2009, 21:26:16
En tout cas ce qui fait plaisir, c'est de pouvoir croiser de nos jours, sur nos routes, plus de Volvo a "l'ancienne" (700, 900, etc...), utilisées comme voiture principale, de tous les jours (comme moi par exemple), que beaucoup d'autre marque de la même époque, la fiabilité, la conception d'ensemble, doit y être pour quelque chose!!!.
Et sans ironie ou moquerie, il y a longtemps que j'ai pas croisé de CX, ou DS (je le regrette tout autant d'ailleurs!!!)
Le principal c'est de pouvoir Re-trouver des autos de "l'époque", dont et surtout des volvo, pour continuer a rouler autrement, et quel bonheur!!!!!
Philippe

Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#23
05-03-2009, 22:07:53
Je suis assidu sur quelques forums Cx et c'est vrai que nous nous désolons de rencontrer de moins en moins souvent ce genre de voiture..;Pour quelles raisons? Chacun a sa petite idée, du gars qui pense que ces vielles chiottes tombent toujours en panne en pissant leur jus d'alienTongue à ceux qui croient tenir la perle rare et n'osent plus s'en servir! Pour ma part, je me situe un peu entre les 2. Les Cx comme les Ds vont finir par être prisées, certes pas autant que cette icône automobile, mais quand même... Et comme les Ds on n'en verra plus sur les routes sauf pour des concentrations ou des sortie club:/
Je reste persuadé qu'une voiture et à fortiori une auto "vivante" comme une Citroën à sang vert (ou rouge) s'use plus au garage que sur la route...

A quoi est due la cote de vos (et bientôt nos) Volvo? Hormis pour les anciennes (avant les 240 ou les 160 et des poussières) elles sont encore considérées comme des bonnes à tout faire pas trop chères (quoique!) mais taillables et corvéables à merci parce que fiables! Corollaire inévitable, si c'est fiable et pas (trop)cher, je ne me fais pas chier à l'entretenir!
Un jour peut-être seront -elles aussi considérées qu'une 544 ou une 123 gt... Même les 480 n'ont pas une cote faramineuse!

Par contre Papaloup13 as tu vu le nombre de Bx qui roulent encore?:lol:
GillesCX! cette terminaison me plaît bienWinkC'est pas mal un PRV....
Boribus, je suis gourmet tendance gourmand! J'aime vivre!

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
papaloup13

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 28
Inscription : Feb 2009
#24
05-03-2009, 22:24:37
Papadben, je promets, je suis de bonne foi , et j'ai pas croisé de Bx ces derniers joursWink, faut dire, que, même considéré comme de bonne bagnole, cela n'a rien de rock'nroll la Bx!!!!<par contre une belle DS23 pallas, Là respect!!!!Tongue
a bientôt
Philippe

Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#25
06-03-2009, 07:19:23
Pas de Bx à Marseille? Les campagnes en sont remplies!:lol:

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 09:11:12 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.